bojack> En effet mais la question qui me vient à l'esprit est est-ce qu'il y aura les deux ou bien l'un des deux ou encore ni l'un, ni l'autre.
ramez> Apparemment les personnages des OAV sont absents 
_________________________________
Qu'y a t'il de plus jolie que la planète 