CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

timedes
timedes
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:07:03

Je suis pro-Bon jeux, c'est tout :-)
__________________
PS3 ID :d) Timedes
Jeux online :d) WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM

Bahamus
Bahamus
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:09:04

Timedes :d) Tu dois être le seul à avoir cette vision des bon jeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 19:09:07

Moi, je suis un hybride, j'apprécie les deux dans leur genre :o))

Timedes, les avis divergent, et heureusement ^^

timedes
timedes
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:10:03

Bahamus :d) Malheureusement pour toi non :ok:

Orochimaru2 :d) J'ai bien aimé BT2, mais le 3 m'a dégouté, surtout par sa réalisation faite à la va-vite...
__________________
PS3 ID :d) Timedes
Jeux online :d) WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 19:13:07

Timedes, tu peux me surnommer Oro ^^
En effet, le troisième opus n'a pas beaucoup évolué, mais il on gardé la même sauce, et ça marche :p
Commercial ou pas, on s'en fout, le jeu est prenant tant en solo tant en mp, on n'en demande pas plus.
Mais je peux comprendre qu'il déplaise à certains, de part ses innovations bien trop insuffissantes.

Bahamus
Bahamus
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:13:08

Timedes :d) Et pourquoi moi ?
C'est vrai que tu es exclu...

Bahamus
Bahamus
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:14:00

Oro :d) J'avoue que T3 est commercial par rapport à T2, mais BL, c'est complètement pire ! :peur:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:15:38

Timedes respecte les avis de autres sinon je te gifle :noel:

Bahamus
Bahamus
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:16:15

Son avis est vachement unique.

timedes
timedes
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:16:19

BL, c'est commercial un max (pour le sortir à 360, c'est qu'ils veulent vraiment s'en mettre pleins les poches...), ca je suis d'accord, mais son gameplay est totalement adapté pour les partis online, il faut un gameplay nerveux, pas un jeu de cache-cache.
__________________
PS3 ID :d) Timedes
Jeux online :d) WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:17:19

bon les gars on revient au sujet!!!

:malade: les kameha ésquiver parte dans le vide....les petites boules qui s'écrase sur le sol ne laisse pas de trace...c'est n'importe
quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 19:17:21

Il ne faut pas tout mélanger non plus, je ne pense pas que BL à pour but d'être le produit commercial type, mais plutôt un épidose de la grande saga qui essaye de nous dépayser des Tenkaichi.

Dragon :ange:

Bahamus
Bahamus
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:18:10

Timedes :d) Mais les nouveautés dans T3 est justement le Game-play, il a été largement amélioré ! :rire:
Regarde celui de BL, tu donne un coup de poing, un coup de pied, comme B3, et puis les attaques ultimes sont bof, et la liberté n'y est pas du tout, le Online de T3, sera largement meilleur...

timedes
timedes
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:18:23

DragonBleach :sors: Le no-life qui me suit partout :noel:
__________________
PS3 ID :d) Timedes
Jeux online :d) WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 19:18:47

Timedes, le gameplay des Tenkaichi était dynamique, c'est indéniable.

Bahamus
Bahamus
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:19:12

Oro :d) Il pourrait innover un peu à part de rester dans la lignée des Budokai et Shin. :-(

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:19:50

Timedes :d) Non ce n'est pas commercial de le sortir sur 360, la ps3 est sortie en 2006, ils aurait pas attendu 2 en pour se remètre au travail, si cela avait été une exclu ps3 il serai sortie en 2010, après surement un Tenkaichi et donc là c'était mort pour eux :o))

Oro :ange:
:o))

Timedes :d) No-life et fier de l'être :noel:

Bahamus
Bahamus
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:20:24

Le but de Tenkaichi est d'innover par rapport aux Budokai, mais BL, innove quoi par rapport aux Budokai et Tenkaichi ?
J'aimerais bien savoir ! :-(

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:20:27

Bon j'ai entendu parler d'une vidéo sur un site japonais mais je n'arrive pas à la lire, quelqu'un a le même problème ? Ca marque qu'il n'y a pas de playlist ou je sais pas trop quoi.
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

WiiliAm78
WiiliAm78
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:20:44

A ok on dirait une vidéo de shin budokai 2 :-(

La vidéo du moment