Timedes, tu peux me surnommer Oro ^^
En effet, le troisième opus n'a pas beaucoup évolué, mais il on gardé la même sauce, et ça marche :p
Commercial ou pas, on s'en fout, le jeu est prenant tant en solo tant en mp, on n'en demande pas plus.
Mais je peux comprendre qu'il déplaise à certains, de part ses innovations bien trop insuffissantes.