CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Jenine
Jenine
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:47:15

Vous l'avez vu ?
http://www.metalgame.net/et/images/screenshots/3945.jpg

Jenine
Jenine
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:47:55

On y apprend rien de nouveau, comme dans les autres scans :(

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:49:16

Ouais il a été posté dans la soirée, toujours aussi rapia en info malheureusement.

Jenine
Jenine
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:51:43

Franchement, rien ne sert de sortir des scans si on y apprend rien dedans comme ceux-ci :(

total_guns
total_guns
Niveau 8
24 janvier 2008 à 17:31:55

le blog d'-AvP- ne marche pas sur mon ordi :( c'est moi ou il y a un probleme ?

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
24 janvier 2008 à 17:58:58

Moi aussi :(

http://dbz220.skyrock.com/

Toranku
Toranku
Niveau 4
25 janvier 2008 à 14:00:08

Le dernier scan qu'on a eu n'était pas complet, il manque encore une partie en bas avec notamment l'artwork de Vegeta (dont on peut voir la mèche en bas du scan), et sûrement de nouvelle image. Cette image n'est pour le moment sur le net que dans une version ultra pixélisée, un version nette ne devrait pas tarder. :-)))

Toranku
Toranku
Niveau 4
25 janvier 2008 à 14:45:20

Hop, voilà quelques images en attendant! (merci à Gregnas!! :-))) )

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080125/scet17.jpg
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080125/scet13.jpg
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080125/scet14.jpg
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080125/scet15.jpg
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080125/scet16.jpg
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080125/scet18.jpg

Source: http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080125/scet.htm

wii-gratuite
wii-gratuite
Niveau 4
25 janvier 2008 à 16:48:15

merci toranku .
Mais on dirait que les attaque ultime sont comme dans shin budokai :s

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:19:35

Oui c'est vrai on dirais on vois ici que ça ressemble à une scène à la Shin Budokai
:d) http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080125/scet15.jpg

Mais là on voit que ce n'est pas le cas, si bien sur il s'agit d'une attaque ultime in game
:d) http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080125/scet16.jpg

Sinon le Kaméhaméha de Goku in game est superbement bien fait, rien a voir avec celui dans le trailer :oui: Alors, ceux qui critiquaient qu'est ce que vous en dites :sournois:

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080125/scet14.jpg

wii-gratuite
wii-gratuite
Niveau 4
25 janvier 2008 à 17:24:57

C'est vrai que les images et la gestuelle des coups et superbement reussi !

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:56:35

toujours pas convaincu.... :nah: budokai 1 next gen...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:07:30

Idem, m'enfin, j'attends de voir ca en vidéo ^^

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:11:08

j'attend de voir buu...et si c'est pas le cas j'attend de voir le jeu fini et téster...si ya pas pous de 16/20 je prend pas....je lache pas 70eu si c'est pour revendre 2semaines aprés :nah:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:12:18

et puit encor ce bug sur l'image de vegeta avec sa tenu!!!! :malade: c'est mort je joue a t2 et a budokai 3....

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:15:17

C'est normal les bugs comme ça, les bugs sont corrigés en dernier c'est ça la phase de "débug" :ok:
Et puis meme sur la version finale de Tenk'3 il y a beaucoup de bugs de ce genre genre les cheveux de Radditz qui lui rentrent carrement dans le dos donc en meme temps...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:31:07

Tu joues pas à T3 bigraiden ? :o))

timedes
timedes
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:51:48

Je trouve ca magnifique... J'attends juste de savoir où s'arrete le mode story (cela n'influencera pas mon achat, il y a un mdoe online, j'en suis déjà entièrement satisfait :bave: )
__________________
PS3 ID :d) Timedes
Jeux online :d) WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
26 janvier 2008 à 10:35:59

moi ce qui m'inquiete,c'est que je trouve que les décords sont vide.mais bon le jeux est en développement,ça a le temps de changer.quand on regarde la façon dont les persos de t3 ce consentraient au début et le résultat final,moi je dis tous est possible.les bugs ne m'inquiete pas.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:11:35

Moi si :o))

La vidéo du moment