Kame: - Gameplay a la Sin Budokai 2 - Histoire a la Budoaki 1 - Scén ario qui s'arrete apres Cell (Pas sur) - Pas Bcp de perso - Graph 3D avec un soupcon de Cell Shading
Kame_house-60
Niveau 3
28 janvier 2008 à 15:23:48
serieux ba merci ^^ c'est frais pour les graphisme mes niveau story c'est pa ca moi je m'attendai a un dbz plus complet mais c'est sur en ce qui concerne le mode histoire y'a des source svp ?
sayrus44
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:37:06
bahhh sur la video ont peut voir tous les mechants (raditz freezer cell ) mais pas de buu buu ni se qui suive donc a mon avi sa s'arretra a ceel .
Kame_house-60
Niveau 3
28 janvier 2008 à 16:36:24
okok merci sayrus44
sardine94
Niveau 16
28 janvier 2008 à 16:44:44
Dragon ball online va sortir sur pc
catin[300]
Niveau 26
28 janvier 2008 à 17:25:29
cest quoi ces devellopeurs qui nous prennent pour des *** en lancant un jeu sur next gen on dirai un jeu des bornes arcades rien qu'en regardant la barre de vie,et les aura sa ressemble a rien.... jai limpression qu'on va se faire entuber....
hyperg0geta
Niveau 4
28 janvier 2008 à 18:52:44
catin[300] je dirais même plus, c'estpas qu'une impression
catin[300]
Niveau 26
28 janvier 2008 à 18:56:44
ah je suis pas seul alors....
saiyajin-33
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:36:40
Depuis quand on juge u jeu sur les barres de vies Pour le style de combat c'est un retour aux Budokai - Shin Budokai donc si t'as kiffé les Budokais je vois pas ce qui cloche Pour le reste attendons de voir tout ça en action parce qu'un screen voila quoi c'est pas trop le top
Jenine
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:43:43
Cell est très bien modélisé je trouve. http://img.photobucket.com/albums/v732/vegetauniverse/wwww.jpg
saiyajin-33
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:47:01
Je ne sais pas si le combat sur le scan est une cinématique in game ou du combat "direct" mais j'en bave déjà
Bahamus
Niveau 6
28 janvier 2008 à 20:18:15
http://87.98.222.182/1/55/35/21//wwww.jpg
Jen m'a arraché le scan de la bouche !
catin[300]
Niveau 26
29 janvier 2008 à 00:17:47
le retour au budokai ne me derange absolument pas cest le fait de retomber au stade de budo 1 qui me derange le plus (pas le mode histoire,cest le meilleur^^) du genre on sait meme pas si sa va au dela de cell,nombre de perso encor plus restreint pour faire des suites...
-AvP-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:29:42
Moi le nombre de persos je m'en fiche, c'est le gameplay qui m'intéresse. Et les graphismes. Qui pour l'instant me sont très satisfaisant ! _________________________________________ Blog Officiel de DBZ : Burst Limit http://dbz-bl.allmyblog.com
Jenine
Niveau 10
29 janvier 2008 à 02:20:18
Vivement qu'il y ai de vraies news par ce que là c'est un peu chiant d'avoir toujours les mêmes images de la même saga depuis le mois de décembre.
and15
Niveau 10
29 janvier 2008 à 07:36:53
La si on regarde le scan on peut voir que les cinématique seront à la shin budokais, punais fou les boules ça
bojack_ssj4
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:34:52
P'têtre qu'il nous montre très peu de persos pour nous faire patienter et saliver... au risque de nous décevoir....et hop au dernier moment il tombe une news ou on voit pratiquement tous les persos de T3 + des nouveaux peut être...
vegeta78190
Niveau 9
29 janvier 2008 à 13:40:15
Dans T3 la moitié des perso ne servent à rien, pour Burst Limit j'éspére au moin les perso de la saga Buu.
New-Redflash
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:17:13
perso moi les 2 raisons parce-que je viens plus sur le forum c'est a cause
1)absence de new(vraiment new)
2)et le truc de retaper mon mot de passe me les petes assez
timedes
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:33:01
Le Final Flash est énorme, c'est bon Et on a même une image de DBonline en bas de page __________________ PS3 ID Timedes Jeux online WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM