CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
25 février 2008 à 16:52:54

On dirait le kira de Death Note sérieux:

"Je vais devenir le nouveau dieu"
"Tout ceux qui se mettent en travers de mon chemin sont eux même le diable"

Etc... :noel:

timedes
timedes
Niveau 10
25 février 2008 à 16:58:42

Le kiai est un coup normal. La technique ROND+Arrière est le Poing du Dragon, comme dans B3, petit enchainement+ un kiai vers le haut, je l'ai vu dans la combat Goku+Nappa ou Goku+Krillin :(

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 février 2008 à 17:00:20

Oui Timedes c'etait Nappa vs Goku, seulement Goku était en Kioken quand il l'a utilisée :)

timedes
timedes
Niveau 10
25 février 2008 à 17:17:11

Oui, ok, mais le kiai qu'il fait en état normal est chargeable, et placable après n'importe quel coup :(

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 février 2008 à 17:18:18

C'est ce que je me suis dis aussi, je doute d'ailleurs que ce soit une attaque spéciale du genre Kamehameha mais attendons plus d'info :oui:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
25 février 2008 à 17:18:48

Le kiai est un coup normal. La technique ROND+Arrière est le Poing du Dragon, comme dans B3, petit enchainement+ un kiai vers le haut, je l'ai vu dans la combat Goku+Nappa ou Goku+Krillin =>

t'es mignon toi mais je te signal que le jeu est plus proche de shin budokai qu'autre chose... Et ooooh ca alors, dans shin budokai arriere + rond c'est le kiai, je viens de vérifier, et il est évidemment placable apres un combo...

timedes
timedes
Niveau 10
25 février 2008 à 17:19:57

Pas placable après n'importe quel combo :hap:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
25 février 2008 à 17:28:22

Pas placable après n'importe quel combo=> peut etre pas tous mais un bon nombre.

On a donc une technique similaire qui se place pareille, et qui a exactement la meme apparence, sachant que c'est considéré comme une technique, et que le arriere + rond a toujours été combinable aux combos (avec tous les persos), qu'est ce que tu viens brise les couilles?

Le fait qu'ils aient fait en sorte qu'on le place apres n'importe quel coup, c'est juste une amélioration du jeu... on peut le faire dans shin budokai 2 c'est juste que y a un leger temps de latence sur certain coups, ils ont corrigé le probleme , génial...

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
25 février 2008 à 17:35:53

ok ba di donc sa fait longtemps jsuis pas venu ba jsuis bien content de voir que la plupart d'entre vous réalises que ce burst limit est une carotte a 70eu!!! un budokai 1 next gen un gros foutage de geul de la part de dimps avec encor des enchainement clones...bref je suis pressé de voir les test et les critique massacré dimps qui a lair si confiant...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 février 2008 à 17:37:19

Big' :d) Salut :bave:

timedes
timedes
Niveau 10
25 février 2008 à 17:37:26

Moi j'ai pas fait Budokai 1, et puis le gameplay est vraiment mieux pour du combat, c'est tout, c'est pas pour des casuals non plus :hap:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 février 2008 à 17:41:43

En tout cas j'en ai une bonne impression pour le moment :content:
Hé puis à 70 euros rien ne nous oblige à l'acheter neuf, on peut attendre une baisse :fier:

timedes
timedes
Niveau 10
25 février 2008 à 17:42:36

Et puis personne ne vous oblige à la prendre :hap: Chaque jeu a son public...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 février 2008 à 17:44:44

J'avoue :noel:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
25 février 2008 à 17:49:30

heu le probleme il est pas la...

le probleme il est qu'on est fan , et qu'on veut un jeu qui nous plaise...
On a pas envi d'attendre 6ans pour avoir un jeu sachant que ca fait déja 6ans qu'ils sont dessus ...

c'est pas genre "un nouveau rpg" ou quoi, c'est un jeu uniquement pour les fans.

perso avis mitigé pour le jeu pour l'instant, y a des bons points, et des tres mauvais.

genre "je fais ma méga attaque sur un fond bleu dégueulasse : OH NON, l'AUTRE M ENVOIT UNE TOUTE PETITE BOULE DE FEU NOOOOON" attaque foirée :s

Ou est passé le coté "j'en met plein la vue, ca pete tout" des budokai qu'on retrouvait dans tenkaichi 3 , qui n'avait de cut scene trop longues afin de pas pourir l'action mais qui était super dynamique et super bien mise en scene pour certaine (surtout goku certes)

la ca y est, l'attaque passe dans le sol sans faire la moindre trace, magnifique...goku a jamais ses fringues déchirées, encore plus magnifique...

on retrouve exactement les memes coups que dans B3 et shin budokai

Ouai super quoi.

Ce qui fera penser la balance pour moi, c'est la présence d'une fatality cinématique, sinon c'est meme pas la peine.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
25 février 2008 à 17:54:06

et puit jamais il recharge le ki?jamais y a des marques sur le sol?jamais il respect l'esprit manga?

salut saiyanjin :ok:

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
25 février 2008 à 17:57:16

j'ai adorer shin budokai et budokai 3 :bave:
c'est grace à ces deux jeux que j'ai aimer dragon ball :coeur:
mais le truc qui m'inquiéte c'est cette histoire de choisir qu'une super attaque :( j'éspére que c'est pas vrai, sinon qu'est-ce qu'on s'emmerderais pendant les combats :snif2:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
25 février 2008 à 17:57:54

Bonjour. Mais bordel atendai que le jeu sorte la vidéo que vous avez vu n'étai qu'une démo alors ne balancer pas vos avi maintenan. :-((

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
25 février 2008 à 17:58:48

enfin je ve dire kil est trop tot pour le critiquer

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
25 février 2008 à 18:18:51

ben on peut critiquer ce qui changera pas.

mais pour bigraiden, ils rechargent pas leur ki pke ils sont en training ^^'

et pour l'autre, ouai une seule super attaque, ca fait donc comme avant... Mais y en aura plus avec les transformations :) (c'est a dire 90% des persos non vu qu'ils se transforment pas... et pire vu que ca s'arrete a ssj 1 appart pour gohan)

L'esprit du manga, je le trouve plutot respecté par contre.

mais aucune dégradation, et meme si un truc ultra poussé aurait été agréable, le MINIMUM ca aurait de faire genre budokai 3, des impact...la ca passe dans le sol il se passe rien...

Meme sur Snes y avait des crateres dans le sol quand le perso s'écrasait par terre... la il tape la chute de 600 metres, queudal...

B3 a l'epoque j'avais adoré, j'ai bc aimé les tenkaichi, j'ai aimé aussi les shin budokai.

La je le sens tres mal.

Si y a pas de fatality cut scene qui en mette plein la vue, c'est pas la peine.

Genre c 17 ou 18, 3 ou 4 attaques, ok, et en fatality, une cut scene comme celle de budokai 3, la ca m'irait.

La vidéo du moment