ben on peut critiquer ce qui changera pas.
mais pour bigraiden, ils rechargent pas leur ki pke ils sont en training ^^'
et pour l'autre, ouai une seule super attaque, ca fait donc comme avant... Mais y en aura plus avec les transformations
(c'est a dire 90% des persos non vu qu'ils se transforment pas... et pire vu que ca s'arrete a ssj 1 appart pour gohan)
L'esprit du manga, je le trouve plutot respecté par contre.
mais aucune dégradation, et meme si un truc ultra poussé aurait été agréable, le MINIMUM ca aurait de faire genre budokai 3, des impact...la ca passe dans le sol il se passe rien...
Meme sur Snes y avait des crateres dans le sol quand le perso s'écrasait par terre... la il tape la chute de 600 metres, queudal...
B3 a l'epoque j'avais adoré, j'ai bc aimé les tenkaichi, j'ai aimé aussi les shin budokai.
La je le sens tres mal.
Si y a pas de fatality cut scene qui en mette plein la vue, c'est pas la peine.
Genre c 17 ou 18, 3 ou 4 attaques, ok, et en fatality, une cut scene comme celle de budokai 3, la ca m'irait.