Couesmes
On s´est pas encore croisé, alors avec moi tu dois dire Salut tout court, et pas Re 
Sinon, rien de spécial, vivement les vacances, surtout pour se coucher tard, et faire des supers grasse matinée
Lego
Ouais, mais en même temps je n´avais pas trop le choix, ya une certaine heure ou ça devientt trop tard
XD
Tanpis, de toute façon ce sera une autre fois, et puis, ce n´est pas si important que ça 