CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 20:08:29

Couesmes :d) mais non, je veux juste que tu ne le refasses pas, c´est tout! :o))
Je ne t´engueule pas, je serais d´ailleurs mal placé pour le faire vu les nombres de fois où je faisais comme toi par le passé! :)

clad1204
clad1204
Niveau 10
01 février 2006 à 20:09:44

on attendra pour le 7000ème message :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 février 2006 à 20:10:36

Ah zut alors, je reviens de la douche, et je vois que les 6000 ont déjà été pris par ce petit couesmes :o))

Pourquoi il fallait que d´autres personnes se ramène le temps de ma douche, alors que c´était si calme après mon départ :fou: XD

En tout cas, re et salut tout le monde :-p

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
01 février 2006 à 20:11:24

re :salut: oxjo , quoi de beau ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 20:12:03

Clad :d) bah non, le forum ne se porte pas de mieux en mieux, il est bien moins actif qu´il y a quelques jours! :)

Jojo :d) eh oui! :-p
Il fallait prendre ta douche plus tôt, ou alors plus tard!^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 février 2006 à 20:14:52

Couesmes :d) On s´est pas encore croisé, alors avec moi tu dois dire Salut tout court, et pas Re :-p
Sinon, rien de spécial, vivement les vacances, surtout pour se coucher tard, et faire des supers grasse matinée :o))

Lego :d) Ouais, mais en même temps je n´avais pas trop le choix, ya une certaine heure ou ça devientt trop tard :fou: XD
Tanpis, de toute façon ce sera une autre fois, et puis, ce n´est pas si important que ça :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 20:16:28

Jojo :d) bwarf oui c´est vrai que prendre sa douche à 9 heures du soir, c´est un peu tard!^^
Déjà 8 heures, ça commence!^^

Bwarf vivement les vacances... bof bof!^^
J´aime bien aller en cours moi, je m´amuse bien!^^

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
01 février 2006 à 20:16:51

oxjo :d) :rire: , moi aussi j ai hate au vac !

clad1204
clad1204
Niveau 10
01 février 2006 à 20:19:19

ouais bientot les vacances pour les grasses matinée :)

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
01 février 2006 à 20:20:23

clad :d) est les tardes soiree !

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 février 2006 à 20:21:12

Lego :d) Ouais, et encore, moi j´y vais vers 19h-19h30, donc j´y reste un petit moment tout de même, bonjour la note quoi, sous la douche tout ce temps :fou: XD

Couesmes :d) Je crois que presque tout le monde a hate d´être enfin en vacance :o))
Clad :d) Pas que les grasses matinée, aussi se coucher tard :-p

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
01 février 2006 à 20:21:48

oxjo :d) c est clair !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 20:24:52

Ouais vive les grasses mat´s! :-)

Jojo :d) bah ouais moi aussi, enfin je prends ma douche au foot aussi! :-p
D´ailleurs je viens de me faire un claquage je crois! :sarcastic:
Mais c´était trop bien, la neige l´a pas fondu sur le stade, du foot dans la neige, c´est cool! :p)
Non moi j´ai pas hate d´être en vacances! :-p

clad1204
clad1204
Niveau 10
01 février 2006 à 20:25:30

oxjo :d) pour moi, c´est pareil^^

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
01 février 2006 à 20:26:50

:hello: tout le monde!
Vous allez bien? (encore et toujours je sais)

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
01 février 2006 à 20:27:31

:salut: nulenlatin !

lego :d) c est pas mal de jouer sur la neige ?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 février 2006 à 20:28:05

Reuh Nul :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 20:28:31

:salut: nulenlatin! :-)
Ouais moi ça va pas trop mal et toi? :)

Couesmes :d) ouais c´est bien délirant, surtout pour les tacles! :gni:

clad1204
clad1204
Niveau 10
01 février 2006 à 20:28:59

:salut: nulenlatin

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
01 février 2006 à 20:29:53

lego :d) moi je l es fait l annee derniere , et j ai eu un claquage de la premiere minute !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment