Et bah, je suis partit à peine une dizaine de minute, en allant jouer à un jeu vite fait, avant de réagir comme quoi j´ai laissé subitement le forum, et quand je reviens, et bah en fait, j´ai rien loupé, tant mieux alors
Salut Legend, comment ça va garçon ? 