CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 22:06:53

Je pense que je vais repasser vers minuit... D´ici là j´éspère avoir fini -.-

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 22:06:58

lego :d) au collège j´avais quasiment jamais eu d´heure de colles, mais fin seconde et début 1ère ! j´sais aps pourquoi, mais j´me suis ramassé un packet !! Pourtant c´était pas des fates si graves que sa :o))
Si tu veux voir la vidéo passe ton msn :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 22:07:49

Tu es un bad boy AF :non: C´est pas bien, il faut consacré plus de temps aux études et au sérieux :oui:
Il faut travailler, travailler et ne rien faire d´autre que travailler dans la vie :) Les loisirs, les jeux vidéos, tout ça c´est MAUVAIS pour toi ! Il ne faut plus JAMAIS que tu t´amuses !

:o)) Et maintenant, tu peux oublier tout ce que j´ai dis au dessus :fou: Ou alors, faire exactement le contraire :content:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 22:10:55

Legend :d) eh ben bonne chance!^^
Je serais sûrement toujours là, normalement! :-)))

Airflash :d) tuas déjà mon adresse MSN il me semble!^^
Legolasdu003@hotmail.com

MOi pas d´heures de colle, pourtant cette année dans certaines matières, je fais bien le bordel! :o))

Clim :d) il faut faire tout le contraire! :sournois:
Il fait quand même travailler enfin!^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 22:11:57

Bah moi au collège, j´en ais eu plein, ainsi que du séchage de cours :fou: XD
Maintenant au lycée je me calme, mais cette année je suis vraiment en train de me rattraper, j´ai pratiquement sécher au moins une fois par semaine depuis la nouvelle année :-p XD

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 22:12:22

Clim :d) Juste une question, c´est juste pur savoir, entre ton entrée en 1ère GM jusqu´au moment d´avoir le bac STI GM, t´as repiquer ou pas?

Justement on ne vie qu´une fois, autant en profiter un max. Quand je vois ceux qui vivent dans leur bouquins de math, sa me déprime....

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 22:14:50

AF :d) Non :D

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 22:14:57

Jojo :d) bwarf tu es un petit délinquant toi aussi! :-p
Moi là je séche pas, au collège, il n y en a presque pas qui séche, à la limite c´est assez strcit dans mon collège tu vois! :o))

Airflash :d) ouais c´est clair!^^
Quand je vois un intello dans notre classe, il a passé ses vacances d´été à travailler! :fou:
Il a recopié tout le vocabulaire de latin ainsi que d´autres trucs qu´on avait même pas appris plus les autres matières! :fou:
C´est impréssionnant!^^

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 22:15:34

Justement on ne vie qu´une fois, autant en profiter un max. Quand je vois ceux qui vivent dans leur bouquins de math, sa me déprime....

:dehors:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 22:16:41

Ironique hein, mais vu que je dis tout le temps ici , que je travaille :-($
J´aurais bien lancé un ptit débat sur sa phrase parce que sur 1 points je suis pas d´accord... Mais je dois travailler :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 22:17:27

Lego :d) Oh, mais je ne suis pas un déliquand du tout moi :-p

Je ne vais pas tuer quelqu´un, je frappe personne, je ne tape personne, faut le faire pour m´énerver en plus, alors tant que je ne fais que sécher certains cours, et que je vais pas taper mon professeur, tout va bien :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 22:24:28

Legend :d) nan mais en faite cette phrase est une exagération, je ne parle evidemment pas de ceux qui font leur devoirs, mais de ceux qui font des exos justent par plaisirs (Hey oui sa existe) ...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 22:24:41

JOjo :d) oui, c´est le début, bientôt c´est ce que tu vas voir! :fou:
Moi je n´ai jamais sécher de cours! :-p
Quoique... enfin non, je crois pas!^^

Legend :d) oui c´est vrai que toi en ce moment tu n´es presque que dans tes bouquins!^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 22:25:54

Airflash :d) bah ça m´arrive moi, quand je n´ai rien à faire! :rire:
Mais c´est rare! :o))
Une fois je ne savais pas quoi faire j´ai fait une page de cazlculs! :fou:
Oui je suis un malade du travail moi!^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 22:30:18

Lego :d) oué, sa peut être marrant quand c´est des calculs du genre dévellopper/réduite, mais quand c´est des dérivées de x, avec des forumes à connaitres et a appliquer, sa devient nettement moins bien...

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 22:31:05

Enfaite si je travaille beaucoup c´est parce qu´il faut que je finisse mon rapport de stage...et c´est pour le 10 et j´avais rien fouti :hum:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 22:34:00

Legend :d) mon rapport j´me rappel j´lavais fait pendant le stage justment, au brouillon, y resté plus qu´à rcopier, résultat un joli 18 rajouté dans la moyenne de techno ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 22:34:06

Legend :d) ah ouais c´est sûr que là tu as int^ret à travailler!^^
Moi demain je vais devoir bien bosser aussi pour mon exposé et j´ai aussi tout le reste, enfin je n´ai que de l´éducation civique aussi + toutes les leçons, c´est à dire pas grand chose! :-)

Airflash :d) ouais je comprends bien!^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 22:34:07

Ah oui, les rapports de stage, c´est très énervant, mais le pire, je crois que c´est bien l´oral, car à la limite, un rapport de stage ce n´est rien, car j´ai toujours eu la meilleur note à ça, tandis que l´oral, quand tu rentre déjà et que une prof de balance un big sourire, tu veux tout de suire sortir lol, quand je pense que je devais à peine voir pas dépasser la moyenne à l´oral, mais en revanche, l´écrit, j´arriverais près de la note au maximum :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 février 2006 à 22:34:52

Legend -> Tiens, t´as fais un stage ? :hap: La semaine prochaine j´en fais un. :)

Pour ma part, jamais d´heure de colle, jamais séché un cours. :)
M´enfin, j´ai dû me prendre une dizaine de mots depuis que je suis au collège. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment