Ah oui, les rapports de stage, c´est très énervant, mais le pire, je crois que c´est bien l´oral, car à la limite, un rapport de stage ce n´est rien, car j´ai toujours eu la meilleur note à ça, tandis que l´oral, quand tu rentre déjà et que une prof de balance un big sourire, tu veux tout de suire sortir lol, quand je pense que je devais à peine voir pas dépasser la moyenne à l´oral, mais en revanche, l´écrit, j´arriverais près de la note au maximum 