CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 février 2006 à 21:58:00

Cracra :d) :rire: Appelez les flics !! !!
Tu va passez un sale quart d´heure Jojo, les posts à 2 lignes sont non autorisé est passive de plusieurs semaines de non assistances aux forums !!
:o))
En même temps sa fait pas 2 ligne puisqu´il a fait un copier coller du post en question :rire:

Whites :d) y t´as pris quoi de faire un site comme sa?? :rire: Tu devais pas savoir quoi faire :o))
En plus on peut remarquer qu´o nte répond gentiment sur le topic que t´as crée uniquement pour ce site :hap:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 21:58:04

"Ca y´est, Cracra peut mourir, il aura tout vu sur Terre. "

:d) J´t´ai pas vu tout nu :o))

Et si tu appelles ça de la chance d´avoir Oxjo dans sa liste, mwais, soit ^_^

By_Night
By_Night
Niveau 10
03 février 2006 à 21:59:44

Bon sur ce , je vous laisse! Bonne soirée! :coeur: ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 22:00:05

AF -> Et encore, j´ai pas dis que j´ai fait le même topic sur le forum Humour. :rouge:

Cracra -> Mouarf, tu le verras sûrement jamais, coquin ! Puis de toute façon Oxjo est un cruel personnage, il va changer d´adresse et garder deux/trois contacts. :hap:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 22:01:21

Je parlais de toi :-d pas d´Oxjo ^_^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 22:01:23

Et bah, ya Cracra qui s´affole dit donc, pourtant ce n´est pas la première fois que je fais un message court, même si celà fait bien un petit moment tout de même, ya pas de quoi en faire tout un plat :-p

Whites :d) Ouais, c´est ça que je voulais :content:
C´est rare quand même qu´on sorte certains smileys, comme celui qui est content lol.

Tu me l´avais demander par mail, c´était le seul moyen je crois, car moi j´ai pas pris le risque de la poster, et j´ai même envoyer ballader pas mal de personne aussi :o))

AF :d) Hey, n´importe quoi toi, tu raconte que de la demer :fou: (verlan XD )

Ouais, Whitesstripes a tout à raison, alors rien ne sert de m´avoir maintenant, car rare les contacts qui vont y rester :hap:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 février 2006 à 22:01:46

Whites :d) oué, enfete tu te faisait de la PUB opur ton site... :o))
Tout le monde à penser la même chose de ton site, et t´as fait les même compliments? :rire:

By_NIGHT :d) :bye:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 février 2006 à 22:03:28

"Hey, n´importe quoi toi, tu raconte que de la demer "

Jojo :d) Evite de parler comme sa, sa fait
gros "Jacky" :honte:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 22:04:18

J´ai envie de faire un quizz -_-´

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 février 2006 à 22:05:44

J´sais pas si sa le fait avec quelqu´un içi, mais j´ai eu sur un posts un problèmes d´espace :doute:
Je préviens que c´était involontaire de ma part :-)
D´autre part je pense que j´vais pas tarder a aller me faire un Naruto 4 :hap:

Cracra :d) Un topic a déjà été exclusivement pour sa... >_>

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 22:07:25

AF :d) Bah j´évite de dire certains mots sur un forum, on ne sais jamais, dès fois qu´un malin veut me voir banni :-p
Cracra :d) Abstient toi s´il te plait :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 22:08:15

AF -> Mouarf, merveilleuse Pub d´ailleurs. :hap:
Pour les compliments je ne sais plus... ^_^ J´irai voir. :coeur:
Et encore, tu n´as pas tout vu. :siffle: Mais ça je le garde pour moi. :hap:

Oxjo -> Ah oui je m´en rappelais plus, d´ailleurs c´est possible que ça soit comme ça que tu sâches mon prénom sans que je te le dise, enfin à peu près... Que quand je te le dise tu crois l´avoir déjà su. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 22:10:52

Whitess :d) Ce n´est pas l´heure de me sortir du charabiat pour le moment, alors soit gentil, molo sur ton tourne les manèges, car moi je suis en forum souvent après minuit, alors là je fatigue légèrement tu vois :fou: XD

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 22:11:22

Le truc avec le quizz qui a été créer c´est que je l´aime pas... ^_^

Vous savez pourquoi ? Eh bien pour ça :
"
Les questions porterons sur:

:d) Super Smash Bros
:d) Super Smash Bros Melee
:d) Super Smash Bros Revolution ( après sa sortie )
:d) ( Optionnel ) L´univers de Nintendo.
"

Tout d´abord, parce qu´il y a "porterons" et non pas "porteront" :o))

Puis, parce que c´est trop exclusif comme truc, des questions Super Smash Bros (Un vieux jeu auquel presque personne n´a joué), Smash Bros Melee, je veux bien, mais faire 500 questions dessus, c´est dur quand même... L´univers Nintendo ! Oui ! Mais bon, le "Optionnel", c´est très moyen... Vous trouvez pas ?

Puis, si on a envie de faire un quizz Culture Générale, ou sur des jeux pc, ou des quizz images... On peut pas ? Mwais, moi je dis "dehooooors", et je me propose pour créer un nouveau quizz... Mais si vous êtes contre, je m´opposerai pas.

amsterdamner
amsterdamner
Niveau 7
03 février 2006 à 22:12:38

Tu as le droit de sortir. :ok:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 22:13:19

Le droit, mais pas l´obligation :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
03 février 2006 à 22:14:17

Tu laisse mon quizz tranquil, si tu veux faire des questions sur du général tu as le droit :oui: mais pas l´obligation :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 22:14:50

tu veux t´battre ?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 22:15:01

(Ok, je sors :-d )

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 22:15:21

En tout cas, moi ça ne me dit rien de faire un Quizz à cette heure ci, donc oublie un peu l´idée :-p
Et puis moi dabord, j´y ai joué à Super Smash Bros, et c´était bien même :nah:
Je prenais déjà Samus dans celui là :coeur:

Attention, petit Fight entre Legend et Cracra :fou: XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment