Le truc avec le quizz qui a été créer c´est que je l´aime pas... ^_^
Vous savez pourquoi ? Eh bien pour ça :
"
Les questions porterons sur:
Super Smash Bros
Super Smash Bros Melee
Super Smash Bros Revolution ( après sa sortie )
( Optionnel ) L´univers de Nintendo.
"
Tout d´abord, parce qu´il y a "porterons" et non pas "porteront"
Puis, parce que c´est trop exclusif comme truc, des questions Super Smash Bros (Un vieux jeu auquel presque personne n´a joué), Smash Bros Melee, je veux bien, mais faire 500 questions dessus, c´est dur quand même... L´univers Nintendo ! Oui ! Mais bon, le "Optionnel", c´est très moyen... Vous trouvez pas ?
Puis, si on a envie de faire un quizz Culture Générale, ou sur des jeux pc, ou des quizz images... On peut pas ? Mwais, moi je dis "dehooooors", et je me propose pour créer un nouveau quizz... Mais si vous êtes contre, je m´opposerai pas.