CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 février 2006 à 17:31:02

Jojo :d) ouais, mais à la limite j´aime bien aller en cours, je m´éclate bien, enfin bon, les vacances c´est teès bien aussi! :o))
Enfin quand on s´occupe parce que là... :o))

Moi j´ai pas mal de jeux que je n´ai pas envie mais j´ai trop la flemmede les continuier! :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
02 février 2006 à 17:31:02

"Je mords", c´est bien ce que je disais :malade:

Epona36
Epona36
Niveau 10
02 février 2006 à 17:33:10

Je mords et une expression!! :lol:
Je veux dire que si tu me cherche tu me trouve et la sa fait mal... Bref... Frèro je vais refaire du tango-Salsa!! Cela m´a manqué pouvoir bougé!!! :lol:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 février 2006 à 17:34:07

Epona :d) tu te mords le bras là? o_O
Bah j´en doute pas mais quand tu dis ça, on peut vraiment te prendre pour une folle!^^
:salut GBA! :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 17:34:34

Lego :d) Ouais, moi les cours, c´est surtout pour voir les potes qui sont en train de travailler, lol, je travaille aussi, mais par exemple, on décide de partir, on s´en va tous, moi je ne reste pas en cours lol, je m´en vais à la moindre occasion, et s´il n´y aurait eu personne pour venir avec moi cette aprèm, et bah j´y serais rester en cours, et je serais même pas là avec vous à cette heure ci :-p

Soeurette :d) Ouais, fait un truc qui te défoule :p)
En tout cas, c´est vrai qu´une fois qu´on te connais bien, tout va bien :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 février 2006 à 17:34:42

Jojo :d) oué, j´ai gagané principalement a SSBM, mais y en a un qui est très fort ac Roy.
Sinon on a été voir Lord Of War, sa faisait depuis plusieur soir qu´on devait y aller et finalement on y a été cet aprem :rire:
Bref c´était quand même un bon film et j´vous le recommande :-) :ok:

GBA :d) :salut:
Oué, c´est en partit le "commencement" du forum, c´est un peu pour sa que sa va si vite :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 février 2006 à 17:35:04

Je ne sais pas vous mais moi j´ai envie de m´allonger et de dormir jusqu´au vacances. :snif2:

GBA -> Je te l´accorde, et encore en ce moment il est très calme... ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 février 2006 à 17:35:22

Bonsoir tout le monde :) comment allez vous :-) Moi je suis content que la journée se termine car le garage sa soule.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
02 février 2006 à 17:35:32

A vrai dire... J´en ai honte mais mon chien il mord dans les pieds... :snif2:

Sinon salut, G_bsoin_daide

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 17:37:13

Whites :d) Ouah, si ca c´est calme :fou:

Suis parti 2 minutes sur le Revo et il y a 9 posts, ca me rappelle les beaux jours du GC :snif2:

AF :d) Ouais mais quand meme :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 février 2006 à 17:37:23

JOjo :d) oh bah oui à la limite si mes potes partent, je pars avec eux mais bon, mes potes ne partent pas souvent!^^
Airflash :d) bwarf ouais faudrait que je le regarde ce film, ça parle de quoi en faites?^^

Epona36
Epona36
Niveau 10
02 février 2006 à 17:37:51

Je ne me mords pas le bras!!!! :rire:
Ouai mais bon il faut apprendre a me connaitre!!!
Fréro :d) En plus je le fait sur les chansons de Papi sanchez.... Sa va trop vite!! En plus mon partenaire c´est un vrai Argentin!!! Trop beau qu´il et :coeur: :lol:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 17:38:45

Legolas :d) O_o 82 000 posts, il y en a pas des tonnes qui en ont plus que toi, bravo^^

Cracramon aussi, ya que des anciens ici ma foi

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 février 2006 à 17:39:26

:salut: mario! :)
Moi ça va très bien! :-)
White :d) moi j´ai envie de dormir surtout!^^
Faut que je fasse mes devoirs! :hum:
D´ailleurs je vais les faire en même temps que je suis ici!^^

Ouais ce forum est calme en ce moment, les 3 ou 4 premiers jours c´était vraiment hyper vivant par rapport à maintenant! :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
02 février 2006 à 17:40:01

Epona :d) Tu fais d´la salsa ? Héhé, ça change, c´est plutôt le breakdance à la mode maintenant non ? :-p

GBA :d) On s´connait ? o_O

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 17:40:44

Cracramon :d) Nan, je faisais référence à ton nombre de jours et de posts :rouge:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 février 2006 à 17:41:22

Legolas :d) ah merci :coeur:

Mechant les autres des vrais lacheur de vent :mort:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 17:41:44

Soeurette :d) Et ouais, tu vas bouger dans tout les sens, jusqu´à que tu n´es plus de jambe :fou: XD

Lego :d) Ouais, ce sont pas des sécheurs de cours tes potes alors, envoie les donc à la douche ceux là :-p

Au fait, à qui j´ai pas adresser la parole cette fois, bizarre, d´habitude je parle à plus de monde que ça :noel: :doute:

Epona36
Epona36
Niveau 10
02 février 2006 à 17:42:51

Cracamon :d) Non, c´est un mélange de tango et de salsa... C´est une danse ou tu te colle énormément a ton partenaires, une danse sensuelle et ou tu bouges beaucoup.....

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 février 2006 à 17:43:13

Lego -> Moi il faut que je finisse une rédaction mais je n´ai malheureusement pas de copie double pour le faire. : /
Alors je sais pas comment j´vais gérer ça... :snif:

I ain´t happy, I´m Feeling Glad, Have Got a Sunshine, In A Bag !
Gorillaz. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment