Lego
Ouais, moi les cours, c´est surtout pour voir les potes qui sont en train de travailler, lol, je travaille aussi, mais par exemple, on décide de partir, on s´en va tous, moi je ne reste pas en cours lol, je m´en vais à la moindre occasion, et s´il n´y aurait eu personne pour venir avec moi cette aprèm, et bah j´y serais rester en cours, et je serais même pas là avec vous à cette heure ci
Soeurette
Ouais, fait un truc qui te défoule 
En tout cas, c´est vrai qu´une fois qu´on te connais bien, tout va bien 