CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
05 février 2006 à 17:33:54

Je me demande si je n´ai pas eu affaire a des couche-tard :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 17:35:40

Le HAC a gagné :content: Quelle bonheur :hap: :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 février 2006 à 17:39:56

Clim :d) ils ont joué contre qui? :)

Bon moi je vais réviser mes leçons, je reviens dans pas longtemps à mon avis, :bye: tout le monde! :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 17:42:01

Lego :d) Contre Valenciennes, les 4ème de championnat :content: Une tite victoire contre des plus forts (potentiellement seulement :o)) ) ça fait plaisir :-p

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
05 février 2006 à 17:43:41

salut :-) je suis nouveau dans ce forum! (mais pas dans jeuxvideos.com)

alors comme cela il y a déja un forum pour le prochain jeu de baston de tout les temps? vous n´avez pas mis longtemps (tout comme twillight lol)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 17:45:05

Clim :d) mintenant, grace a cette victoire qui t´a reddoné du punch, tu es devenu apte a poster des messages et laisser ta flemmingite aigue de coter :o))

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
05 février 2006 à 17:49:45

et sinon pour entamer la tchatche à quoi jouez vous en ce moment? :-) :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 17:49:48

dragonlink :d) Bienvenue :ok: Bah oué, d´ailleur on ne sais pas grand chose de se prochain SSBR, ni la date de sortie de la révo et encore moin de ce jeu :rire:
Mais bon, on peut toujours se poser des questions... :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 17:50:02

Wow, aujourd´hui je suis complétement à côté de tout, que ce sois sur le forum, Msn, ou le tchat, je suis complétement ailleur, je n´arrive pas à suivre lol, et après je me retrouve bien en retard partout... le forum il y a une page en plus, ou quelques posts, ça dépend, Msn la personne à wizzer plusieurs fois, puis est fini par partir, et le tchat, il y avait entre 5 et 10 personnes, et quand je reviens, j´en retrouve que 4, lol, j´suis vraiment à côté de tout, heureusement que c´est les vacances dit donc :-p

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
05 février 2006 à 17:50:07

Bonjour tout le monde :-d

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 17:51:46

dragoonlink :d) bah j´me suis acheter naruto 4 mercredi en import´ donc je ne fais qu´y jouer :-) ce qui est normal après tout ^^

Oxjo :d) j´imagaine pas si c´éait encore les cours :rire: Sa t´apprendra à te coucher tard et te lever tôt :diable:

Spike :d) :salut:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 17:54:24

AF :d) Oui :o)) J´ai fais un long posts sur le Revo, mais c´était avant que je sache que la meilleure équipe du Monde (oui oui je parle bien du HAC la pourquoi ? :o)) ) ait gagné :-) .

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors :hap:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 17:54:45

AF :d) Oh, ce n´est pas du tout à cause de ça, je suis à fond sur quelque chose, et du coup, j´en oublie les forums etc.... ce n´est pas simplement parce que je suis me coucher tard, ça ce n´est rien du tout, je suis en pleine forme moi, je suis juste un peu très beaucoup occupé :-p XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 17:55:13

Jojo :d) Chuis complètement dans le même état O_o j´arrive à rien suivre, chuis lent et j´ai envie de rien :/

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
05 février 2006 à 17:56:02

tien vl´a l´modero :sarcastic:

moi j´attends de pied ferme le prochain Zelda... mais vraiment l´attente est longue

sinon je joues a ssbm et a mario kart DS

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
05 février 2006 à 17:56:12

Jojo :d) Tu as bien de la chance d´être en vacance, ne te plein pas :-p , moi j´ai encore 2 semaines (mais celle si que 3 jours :-p) et l´autre j´ai le brevet blanc :hum:
Occuper avec quoi ?

Epona36
Epona36
Niveau 10
05 février 2006 à 17:59:06

:salut: tout le monde!!!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 17:59:13

Clim :d) Moi je ne suis pas lent du temps, mais je n´arrive pas à suivre simplement :-p lol

Alex :d) Ouais, je suis en vacance, c´est très bien ça :cool:
Mais bon, je vais reprendre les cours quand toi tu seras en vacance, donc ça revient au même, car nous avons les mêmes vacances, sauf que c´est décalé selon la Zone :o))

Sinon, je suis occupé sur un jeu, pour tout vous dire c´est Super Smash Bros, donc comme vous voyez au titre, c´est la version 64, et j´y joue un peu, car ça faisait bien longtemps que je n´y avais pas touché, bah je peux vous dire que ça change drolement :p)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 17:59:59

alex :d) moi c´est dans une semaine :-p
Et dit toi que le brevet blanc c´est rien du tout, le pire c´est que j´ai trouver le blanc plus "difficile" que le brevet à la fin de l´année :rire:

dragoonlink :d) MKDS :hap: Sa fait longtemps que j´y ai pas jouer, d´ailleurs ma PSP et ma DS commencent à prendre la poussière vu que n´y joue que très rarement ces derniers temps ^^

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
05 février 2006 à 18:00:58

moi pour ceux que cela interresse je reprends le taf demain... et cela me soule bien fortement!

enfin il y a toujours les jeuxvideos pour egayer les soirees! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment