Clim
Moi je ne suis pas lent du temps, mais je n´arrive pas à suivre simplement
lol
Alex
Ouais, je suis en vacance, c´est très bien ça 
Mais bon, je vais reprendre les cours quand toi tu seras en vacance, donc ça revient au même, car nous avons les mêmes vacances, sauf que c´est décalé selon la Zone
Sinon, je suis occupé sur un jeu, pour tout vous dire c´est Super Smash Bros, donc comme vous voyez au titre, c´est la version 64, et j´y joue un peu, car ça faisait bien longtemps que je n´y avais pas touché, bah je peux vous dire que ça change drolement 