Salut tout le monde, c´est les vacances 
Enfin je vais pouvoir me coucher tard, faire des grasses matinée, sortir, aller au ciné, enfin, tout ce qu´on peut pas faire quand on doit aller en cours
Bon, le forum meurt déjà on dirait, j´espère que ce n´est qu´une impression >_<