Kamuko Héhé moi je suis reste bien au chaud chez moi... Même si je sais que dans quelques minutes je vais devoir me mettre au travaille.
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 13:26:42
Désolé double post
kamuko
Niveau 9
02 février 2006 à 13:27:00
je sui de plus en plus content de mon emploi du temps mais c´est que moi je fait une 3 et 4 normale
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 13:37:07
AF Chais pas s´ils en ont rajouté, j´pense pas mais c´est lourd la STI GM, y´a beaucoup d´heures à causes des TP de merde >_< plus la méca et tout Bref c´est la merde =__= bien content d´en être sorti XD
Vais manger
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 13:41:11
Bonne app.
DeathKnight02
Niveau 10
02 février 2006 à 13:46:11
salut les gens ça va ?
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 13:48:56
Tiens, toi tu ne viens pas de dire la même chose sur Star wars battle front 2 ?
Bon moi j´ai du travaille
DeathKnight02
Niveau 10
02 février 2006 à 13:49:41
si parce que je m´ennuie
Whitesstripes
Niveau 11
02 février 2006 à 13:58:34
Petit passage juste pour dire que le forum n´est plus dans le Top 5. ; ) A l´abri des boulets. ^^
DeathKnight02
Niveau 10
02 février 2006 à 14:06:18
si les boulets partent les gens reviennent et si les gens reviennent le forum remonte et quand le forum remonte les boulets reviennent, et quand les boulets reviennent les gens repartent et quand les gens repartent les boulets repartent aussi et quand...(etc...)
Dr_Bowser
Niveau 10
02 février 2006 à 14:44:54
hello meme si ya personne je pense
Pseudo supprimé02 février 2006 à 15:24:58
Moi moi chuis un boulet!
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 16:44:14
Salut tout le monde, me voilà revenu Alors, pas trop dur votre journée, bientôt les vacaces ?
Oyo Ouais, tout le monde est au courant
Legolas003
Niveau 10
02 février 2006 à 17:07:17
tout le monde! Vous allez bien?^^ Moi oui en tout cas, j´ai été en cours malgrès la grève, j´ai juste eu sport et anglais, tout le reste c´était de la ^perm! Mais c´était troooooop bien!
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 17:11:12
Lego Salut toi Moi ça va bien and you ?
Moi j´ai été en cours, et ensuite, j´ai pris le prétexte de la grève pour rentrer chez moi, ce sera ça mon excuse pour l´absence de cette aprèm en cours Donc du coup, je n´ais eu que deux heures de français XD
Epona36
Niveau 10
02 février 2006 à 17:11:16
tout le monde!!!
Re pour toi frèro, j´te suis a la trace...
Legolas003
Niveau 10
02 février 2006 à 17:13:04
Oui je t´ai dit que j´allais bien!
Jojo il y en a une elle est parti et elle va peut être se faire coller à cause de ça! Moi je suis resté toute la jorunée avec la fille avec qui je veux sortir, ça ne peut qu´aller bien!
Epona!
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 17:13:51
Oh, même ma soeurette viens ici
Pour l´instant ya pas grand monde, mais ça va revenir de cours je pense, donc ils vont venir peu à peu, en attendant, nous pouvons déjà discuter avec les personnes présentes
AirFlash
Niveau 10
02 février 2006 à 17:14:32
J´suis en plein combat là ^^ Journée plus qu´épuisante avec Console, Console, Console, Ciné, Console, (Voyelle)
Legolas003
Niveau 10
02 février 2006 à 17:15:44
Jojo ouais ça commence à arriver!^^ Et la plupart de ceux qui avaient grève en profite pour s´amuser un max chez eux je pense!
Airflash! Ouais je te comprends, ça doit être épuisant!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm