CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 13:26:23

Sakut Oust. :hap:

Kamuko :d) Héhé moi je suis reste bien au chaud chez moi... Même si je sais que dans quelques minutes je vais devoir me mettre au travaille. :snif:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 13:26:42

Désolé double post :rouge:

kamuko
kamuko
Niveau 9
02 février 2006 à 13:27:00

:ouch: je sui de plus en plus content de mon emploi du temps mais c´est que moi je fait une 3 et 4 normale :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 13:37:07

AF :d) Chais pas s´ils en ont rajouté, j´pense pas mais c´est lourd la STI GM, y´a beaucoup d´heures à causes des TP de merde >_< plus la méca et tout :nah:
Bref c´est la merde =__= bien content d´en être sorti XD

Vais manger :bye:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 13:41:11

Bonne app. :hap:

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
02 février 2006 à 13:46:11

salut les gens ça va ?

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 13:48:56

Tiens, toi tu ne viens pas de dire la même chose sur Star wars battle front 2 ? :doute: :o))

Bon moi j´ai du travaille :bye: :bye:

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
02 février 2006 à 13:49:41

si parce que je m´ennuie :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 février 2006 à 13:58:34

Petit passage juste pour dire que le forum n´est plus dans le Top 5. ; ) A l´abri des boulets. :fete: ^^

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
02 février 2006 à 14:06:18

si les boulets partent les gens reviennent et si les gens reviennent le forum remonte et quand le forum remonte les boulets reviennent, et quand les boulets reviennent les gens repartent et quand les gens repartent les boulets repartent aussi et quand...(etc...)

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
02 février 2006 à 14:44:54

hello meme si ya personne je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 15:24:58

Moi moi chuis un boulet! :hap:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 16:44:14

Salut tout le monde, me voilà revenu :-p
Alors, pas trop dur votre journée, bientôt les vacaces ? :noel:

Oyo :d) Ouais, tout le monde est au courant :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 février 2006 à 17:07:17

:salut: tout le monde! :-p
Vous allez bien?^^
Moi oui en tout cas, j´ai été en cours malgrès la grève, j´ai juste eu sport et anglais, tout le reste c´était de la ^perm! :o))
Mais c´était troooooop bien! :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 17:11:12

Lego :d) Salut toi :-p
Moi ça va bien and you ? :o))

Moi j´ai été en cours, et ensuite, j´ai pris le prétexte de la grève pour rentrer chez moi, ce sera ça mon excuse pour l´absence de cette aprèm en cours :p)
Donc du coup, je n´ais eu que deux heures de français :fou: XD

Epona36
Epona36
Niveau 10
02 février 2006 à 17:11:16

:salut: tout le monde!!!

Re pour toi frèro, j´te suis a la trace...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 février 2006 à 17:13:04

Oui je t´ai dit que j´allais bien! :-p

Jojo :d) il y en a une elle est parti et elle va peut être se faire coller à cause de ça! :fou:
Moi je suis resté toute la jorunée avec la fille avec qui je veux sortir, ça ne peut qu´aller bien! :o))

:salut: Epona! :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 17:13:51

Oh, même ma soeurette viens ici :-p

Pour l´instant ya pas grand monde, mais ça va revenir de cours je pense, donc ils vont venir peu à peu, en attendant, nous pouvons déjà discuter avec les personnes présentes :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 février 2006 à 17:14:32

:salut:

J´suis en plein combat là ^^
Journée plus qu´épuisante avec Console, Console, Console, Ciné, Console, (Voyelle) :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 février 2006 à 17:15:44

Jojo :d) ouais ça commence à arriver!^^
Et la plupart de ceux qui avaient grève en profite pour s´amuser un max chez eux je pense! :)

:salut: Airflash! :)
Ouais je te comprends, ça doit être épuisant!^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment