CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 13:28:06

Neme :d) Moi du peu que je suis aller là bas, je me souviens de pas beaucoup de monde, Darkmaul, Ritz, Zelda30, Lego et d´autres dont le pseudo m´échappe pour le moment, mais le tiens ne me dit rien en tout cas :-p

AF :d) Ya un Manga qui est pas mal, et que je conseil aux personnes aimant les animations Manga, c´est Elfen Lied :p)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 13:28:26

Clim :d) j´sais pas trop comment te dire sa...enfete s´tu veux c´est une sorte de grand poster, mais au lieu d´être en papier, c´est fait avec du tissus résistant et de chaque connais t´a une sorte de barre en plastic...
J´vais essayer de te trouver sa...

By_Night
By_Night
Niveau 10
04 février 2006 à 13:29:55

Je connais pas non plus ce truc AF! Lol

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 13:30:45

re encore :o)) J´avais le flemme de poster tout a l´heure :rire:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 13:30:58

Bon, je vous montre une photo, decendez un peu la page pour mieux voir :ok:
Enfete c´est assez grand même si on le remarque pas trop sur la photo ^^

:d) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6989589445&ssPageName=MERC_VIC_ReBay_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT

By_Night
By_Night
Niveau 10
04 février 2006 à 13:31:26

Salut Deimos. :o))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
04 février 2006 à 13:32:29

Mince, j´ai oublié que j´avais aussi connu Deimos XD

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 13:32:40

Re Deimos. :o))

AF :d) Oh oui, c´est pas mal :coeur: .... Quand on veut re decorer sa chambre :p)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 13:33:01

Ah oui ok je vois ce que c´est. Ben non à la FNAC y´a pas ces trucs la :/ Si t´as un "Bazar du Bizarre" par la ou t´es (ça m´étonnerait m´enfin bon :fou: ) t´en trouveras :p) Ce genre de magasins quoi XD

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 13:33:38

Re Deimos, en effet, on t´a vu posté, puis tu as disparu soudainement sans nous le dire :-p
M´enfin, on s´en souciait pas du tout, nous on parlais avec les personnes présentent, alors si la personne répond c´est bon, sinon tanpis on l´oublie :o))

By_Night
By_Night
Niveau 10
04 février 2006 à 13:34:32

Moi ma chambre à part des posters de Rap... :(

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 13:35:53

Moi y´a même pas de posters... :(

:cd: Emminem - Zelda Rap Mix :xs:

By_Night
By_Night
Niveau 10
04 février 2006 à 13:36:45

Non j´aime pas Em´ ... :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 13:37:09

Reuh tout le monde! :-p
J´étais parti manger puis j´ai joué un petit peu à Mario Kart DS mais ça m´a vite saouler donc je reviens ici!^^ Et puis je ne sais pas ttrop quoi faire d´autre à la limite! :o))
Je vois que Night vient ici maintenant!^^
Bon alors vous parlez de quoi? :o))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
04 février 2006 à 13:37:23

LegendKiller_ Posté le 04 février 2006 à 13:35:53

Moi y´a même pas de posters...

Moi aussi j´en ai pas

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 13:37:24

Moi non plus, aucun poster, rien :-p
Par contre, tu sais pas écrire Eminem toi LK :o))

Nigth :d) Ouais, et ya pas toi avec ta casquette ? XD

:cd: Choum - Ma Ficelle :cd:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 13:37:45

Oxjo :d) C´est tres méchant ce que tu dis :sournois:

En plus je suis énervé a propos du master :hum: Les gars ont 0 jour, ils connaissent personne et ils votent, pareil pour les matchs d´avant les gars (on les a jamis vu sur le foum) se pointent et vote en masse pour un gars qu´ils ont deja vu sur un autre forum :hum:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 13:38:56

C´était surtout parce qu´il avait rémixer Zelda.... :(

Attention un peu plus long :fou:

:cd: Yokko Kanno Ghost in the Shell Stand Alone Complex OST 1 - 11 - Inner Universe (Opening Theme, long version) :cd:

By_Night
By_Night
Niveau 10
04 février 2006 à 13:40:05

Oeup Lego! :)

Oué la casquette tkt! ^^

SSBR
SSBR
Niveau 3
04 février 2006 à 13:40:54

:cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment