Neme Moi du peu que je suis aller là bas, je me souviens de pas beaucoup de monde, Darkmaul, Ritz, Zelda30, Lego et d´autres dont le pseudo m´échappe pour le moment, mais le tiens ne me dit rien en tout cas
AF Ya un Manga qui est pas mal, et que je conseil aux personnes aimant les animations Manga, c´est Elfen Lied
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 13:28:26
Clim j´sais pas trop comment te dire sa...enfete s´tu veux c´est une sorte de grand poster, mais au lieu d´être en papier, c´est fait avec du tissus résistant et de chaque connais t´a une sorte de barre en plastic... J´vais essayer de te trouver sa...
By_Night
Niveau 10
04 février 2006 à 13:29:55
Je connais pas non plus ce truc AF! Lol
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 13:30:45
re encore J´avais le flemme de poster tout a l´heure
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 13:30:58
Bon, je vous montre une photo, decendez un peu la page pour mieux voir Enfete c´est assez grand même si on le remarque pas trop sur la photo ^^
Mince, j´ai oublié que j´avais aussi connu Deimos XD
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 13:32:40
Re Deimos.
AF Oh oui, c´est pas mal .... Quand on veut re decorer sa chambre
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 13:33:01
Ah oui ok je vois ce que c´est. Ben non à la FNAC y´a pas ces trucs la :/ Si t´as un "Bazar du Bizarre" par la ou t´es (ça m´étonnerait m´enfin bon ) t´en trouveras Ce genre de magasins quoi XD
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 13:33:38
Re Deimos, en effet, on t´a vu posté, puis tu as disparu soudainement sans nous le dire M´enfin, on s´en souciait pas du tout, nous on parlais avec les personnes présentent, alors si la personne répond c´est bon, sinon tanpis on l´oublie
By_Night
Niveau 10
04 février 2006 à 13:34:32
Moi ma chambre à part des posters de Rap...
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 13:35:53
Moi y´a même pas de posters...
Emminem - Zelda Rap Mix :xs:
By_Night
Niveau 10
04 février 2006 à 13:36:45
Non j´aime pas Em´ ...
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 13:37:09
Reuh tout le monde! J´étais parti manger puis j´ai joué un petit peu à Mario Kart DS mais ça m´a vite saouler donc je reviens ici!^^ Et puis je ne sais pas ttrop quoi faire d´autre à la limite! Je vois que Night vient ici maintenant!^^ Bon alors vous parlez de quoi?
Nemetoad
Niveau 10
04 février 2006 à 13:37:23
LegendKiller_ Posté le 04 février 2006 à 13:35:53
Moi y´a même pas de posters...
Moi aussi j´en ai pas
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 13:37:24
Moi non plus, aucun poster, rien Par contre, tu sais pas écrire Eminem toi LK
Nigth Ouais, et ya pas toi avec ta casquette ? XD
Choum - Ma Ficelle
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 13:37:45
Oxjo C´est tres méchant ce que tu dis
En plus je suis énervé a propos du master Les gars ont 0 jour, ils connaissent personne et ils votent, pareil pour les matchs d´avant les gars (on les a jamis vu sur le foum) se pointent et vote en masse pour un gars qu´ils ont deja vu sur un autre forum
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 13:38:56
C´était surtout parce qu´il avait rémixer Zelda....
Attention un peu plus long
Yokko Kanno Ghost in the Shell Stand Alone Complex OST 1 - 11 - Inner Universe (Opening Theme, long version)
By_Night
Niveau 10
04 février 2006 à 13:40:05
Oeup Lego!
Oué la casquette tkt! ^^
SSBR
Niveau 3
04 février 2006 à 13:40:54
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm