CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 février 2006 à 18:57:54

Clim :d) Je suis en BEP :o))
Et le peu de fois ou on nous donne une chose à faire, de toute façon, la classe entière ne l´a pas fait, même les plus sérieux, alors autant pas nous en donner tout court, surtout que c´est rare déjà, ça doit tourner à un devoir le mois :-p

Legend :d) Ah oui, mais termine tes devoirs alors, c´est plus important que le tchat ^_^

Lego :d) Je savais que tu allais répliqué la même chose que moi, mais pense à moi aussi quand tu es en cours lol, dis toi que je dors encore quand tu te lève, que tu as déjà fais deux heures de cours, là je suis encore dans mon lit :p) lol

Tu ose me dire que tu aime les cours... et bah oui tu es bizarre, moi j´y vais, c´est pour voir les personnes qui y sont présente, dès qu´il y a l´occasion de sécher, c´est tout le monde qui s´en va :fou:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
07 février 2006 à 18:58:09

Puisque tu parles de Clim2, le voila :o))

Moi je les faisais pas, mais j´avais pas d´heures de colle non plus :o)) En fait, Solid Snake est un petit joueur, pasque j´ai toujours réussi à me faire jamais remarqué en cours :diable: un vrai caméléon :sournois:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 février 2006 à 18:59:45

Re !!
Bon finalement j´me suis pas trop fait exploser, pour le coup de fil du prof principal :-)
Enfin bref, j´vais vous laisser j´vais me faire un Gunbound en Coopération ac un pote via le micro :)

:bye:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
07 février 2006 à 19:00:05

je part :bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 19:00:27

Jojo :d) Ah tiens, ça me rappele ma terminale :o)) Du boulot, mais rien au bout on branlait que dalle :content:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 février 2006 à 19:01:49

Clim tu n´es pas un vilain petit canard, t´inquiète pô :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 février 2006 à 19:02:56

Legend :d) faudrait qu´on compte le nombre d´heures que tu passes à faire tes devoirs toi!^^

Hunk :d) moi c´est pareil... :o))
J´adore la pluie! :coeur:

JOjo :d) nous tout le monde fait ses devoirs, donc quand quelqu´un ne les fait pas, il est viré de cours, et quand on est viré de cours la plupart du temps on se prend deux heures de colle! :hum:
Bwarf, je m´en fous un peu que tu sois dans ton lit, je suis bien venu un jour de grève alors qu´on avait que deux cours de la journée et je suis resté toute la journée, on était que deux malades à avoir fait ça!^^ (moi et la fille avec qui je veux sortir XD)
Oui j´aime les cours, c´est pour voir certaines personnes, pour m´éclater avec eux... J´aime bien aussi les cours, ça me permet de me pas m´emmerder, chez moi je m´emmerde bien plus qu´en cours, au moins là bas, je susi occupé! :o))

Clim :d) moi je me fais toujours remarquer, soit parce que je suis un bon élève, soit parce que je fous le bordel!^^

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
07 février 2006 à 19:04:14

Je te signale que ça paye :nah:
Et que cette année, j´ai plus envie de faire ça qu´un autre chose... Quel année de merde :honte:

Il parrait qu´allait en lycée, puis prendre la catégorie S c´est le plus difficile alors X_X

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 février 2006 à 19:05:13

au fait, salut à tous :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 février 2006 à 19:08:04

Clim :d) Ouais mais moi à force que je commence tout de même à m´inquiéter un peu, pourtant je m´en fou aussi, mais quand même, faut commencer à se dire ou on va attérir, entre les grèves, les séchages etc.... bonjour à la fin de l´année, je l´aurais jamais ce foutu BEP >_<

Lego :d) Et bah... viré de cours lol, j´imagine si les profs décident de faire ça, c´est toute la classe qui va être viré de cours, et ça, ils ne le peuvent pas de toute façon lol, alors tanpis, autant qu´ils laissent passer ça, d´ailleur, ils devraint se dire que celà ne sert à rien de nous donner quelque chose à faire, puisqu´on ne fait pas... et puis aussi, avec les absences que j´ai eu, ce qui m´inquiète, c´est qu´aucun courrier n´est arriver pour le moment chez moi, je sent qui va y avoir une tuerie lol, la fin du deuxième trimestre approche en plus :o))

Nous les jours de grève, c´est encore pire, personne vient, même les plus sérieux restent chez eux, tout le monde dors lol, même ceux qui habite pas très loin de lycée vont pas venir, tous solidaire dans cette classe :fou: XD

Salut Cracra, ça va bien toi :hap:
Pas trop faim aujourd´hui ? :noel:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 19:08:40

Lego :d) Bah tu dois avoir la chance d´être dans un bon bahut, d´avoir des bons profs et des bon camarade. Ca n´as pas été mon cas durant quasiment toute ma vie scolaire, alors moi et les cours, ça fait deux.
Par contre, tout n´était pas mauvais, c´est clair, mais y´a des trucs bien relouds, comme le prof principale qui, le jour du bac, au lieu de t´aider, t´enfonces devant l´examinateur :) C´est mon dernier mauvais souvenirs scolaire :peur:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 février 2006 à 19:10:21

Petite question, vous trouvez pas que l´orthographe est bien plus préoccupant que le boost sur les forums de jeuxvideo.com ?

Moi si... :(

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
07 février 2006 à 19:11:43

J´écris si mal que ça :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 19:12:06

Cracra :d) Oh si :snif: ça me désole quand je vois certaines choses :snif2:

Y´a pire que les fautes d´orthographe, y´a les fautes de frappes de ceux qui veulent aller trop vite et qui se relise pas O_o Qui oublient des mots, qui oublient des espaces, qui inversent deux lettres, rendant toute la phrase incompréhensible :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 19:12:48

Legend :d) Je pense pas que tu étais visé :snif2:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 février 2006 à 19:14:08

Oxjo :d) Je viens de manger, donc pour l´instant mon pauvre estomac ne crie plus famine, mais je sens que ça va pas durer bien longtemps :o))

Clim et Lego :d) L´école c´est bien, même si ça me fait profondément chier, je trouve que c´est indispensable ! Rien qu´avec l´orthographe, t´envoie ta candidature pour un travail, t´es déjà fiché...
Et bon, y´a plein d´exemple comme ça.
Bref, je trouve que l´école c´est important, et qu´faut pas rien foutre (J´dis pas que je suis un parfait exemple, mais je travaille quand même... Et pas qu´un peu >_<´ )

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 février 2006 à 19:16:20

Legend, je te visais pas. (Tu crois vraiment que je vais t´adresser la parole ? :fou: , non, j´rigole >_<´ )

Mais j´trouve que l´orthographe de ce forum est quand même bien bas (Même si c´est clair que c´est 5 fois pire sur le blabla par exemple)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 19:17:56

Personne prends le temps de bien écrire :non: c´est dommage...
Faut pas regarder le clavier quand on tape, comme ça on peut voir directement la faute, au moment ou elle est tapée :-p

C´est pour ça que je fais quasiment jamais de fautes de frappes :cool:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
07 février 2006 à 19:18:05

Mwuarf, et Legolas qui rigolais de mes éfforts :diable:

Mode ma vie ON :cool:
J´ai: 17 de moyenne en Physique, 16.5 en SVT...et euh
15 en MATH :cool:

Vous avez un futur medecin, ou truc du genre en face de vous :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 19:19:33

Legend :d) Ah, chuis désolé pour toi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment