Clim
Ouais mais moi à force que je commence tout de même à m´inquiéter un peu, pourtant je m´en fou aussi, mais quand même, faut commencer à se dire ou on va attérir, entre les grèves, les séchages etc.... bonjour à la fin de l´année, je l´aurais jamais ce foutu BEP >_<
Lego
Et bah... viré de cours lol, j´imagine si les profs décident de faire ça, c´est toute la classe qui va être viré de cours, et ça, ils ne le peuvent pas de toute façon lol, alors tanpis, autant qu´ils laissent passer ça, d´ailleur, ils devraint se dire que celà ne sert à rien de nous donner quelque chose à faire, puisqu´on ne fait pas... et puis aussi, avec les absences que j´ai eu, ce qui m´inquiète, c´est qu´aucun courrier n´est arriver pour le moment chez moi, je sent qui va y avoir une tuerie lol, la fin du deuxième trimestre approche en plus
Nous les jours de grève, c´est encore pire, personne vient, même les plus sérieux restent chez eux, tout le monde dors lol, même ceux qui habite pas très loin de lycée vont pas venir, tous solidaire dans cette classe
XD
Salut Cracra, ça va bien toi 
Pas trop faim aujourd´hui ? 