Ma terminale GM c´était ça : Lundi 8h-12h / 13h30-17h30 Mardi 8h-12h / 13h30-15h30 une semaine sur deux sinon c´est 13h30-17h20 Mercredi 8h-11h Jeudi 8h-12h / 13h30-17h30 Vendredi 8h-12h / 13h30-17h30
Enfin je crois ma mémoire fout un peu le camp
Whites C´était une excuse bidon pour faire un posts en plus et avoir les 4800 voyons
Hunk-137
Niveau 10
02 février 2006 à 13:10:27
J´ai pas envie de repartir en cours.
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 13:15:46
Tu veux savoir mes heures de cour ?
Lundi 8h-12h / 13h30-4h30 Mardi 8h-12h / 13h30-5h Mercredi 8h-12h Jeudi 8h-12h / 13h30-5h Vendredi 8h-12h / 13h30-4h30 ou 3h30 ( une fois sur deux )
Je suis en troisième
AirFlash
Niveau 10
02 février 2006 à 13:16:49
Clim y ont rajoutés des heures sup´ pour les GM depuis quelques années ?! ! Ô__ô
kamuko
Niveau 9
02 février 2006 à 13:18:06
legend tu est en troisième et tu fini parfois a 5h je croiier que c´était pas possible avant le lycée
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 13:20:57
Non, c´est parce que je fais une section sportive de basket ( ce qui me fait plus de 4 entrainement par semains de basket + les match + l´entrainement au college ) mais au lycée ça sera ( mes entrainement de section ) de 5h à 6h30....
Enfin, à une certains période j´avais plus de 6 entrainements de basket par semaine c´était il y a deux ans je crois
kamuko
Niveau 9
02 février 2006 à 13:24:06
tu devai bien dormir le week end toi
cette aprem je vais en cour pour 2h de phisique j´aime bien mais bon quand meme
Revolution-
Niveau 10
02 février 2006 à 13:24:46
kamuko en troisiéme , je finissais à 18h une fois par semaine
Et deux fois à 17h
à tous
AirFlash
Niveau 10
02 février 2006 à 13:25:40
Kamuko en 4e je sortais deux fois à 6h, parce que j´faisais Anglais Euro.
Oust
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 13:25:48
Sakut Oust.
Kamuko Héhé moi je suis reste bien au chaud chez moi... Même si je sais que dans quelques minutes je vais devoir me mettre au travaille.
Hunk-137
Niveau 10
02 février 2006 à 13:26:07
C´t´aprèm je finis à 18 heures.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm