CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 février 2006 à 12:53:49

Kamuko :d) sa c´est pas de bol... :(
J´ai l´aprem de libre :-p
Mais les mauvaises habitudes reprennent demain à 8, pour 9h de cours. T.T
---------- :snif2: ----------

kamuko
kamuko
Niveau 9
02 février 2006 à 12:57:01

AF :d) arg 9h de cours bonne chance déja que 7h j´ai du mal alors 9h

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 12:58:04

Ouais >_>
:snif:
Mais je dois travailler puis c´est bientôt les vacances... :ok:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 février 2006 à 13:02:07

Kamuko :d) J´vais te dire c´qu´on endure en 1ère STI GM.

Lundi :d) 8-13h / 14-18h
Mardi :d) 8-12h30 / 14-18h
Mercredi :d) 8h-12h
Jeudi :d) 8-12h / 15-17h30
Vendredi :d) 8-12h / 13-18h (avec 3h de math dans la journée)

Lengend :d) oué, bientôt les vacances :ange: Dans une semaine ^^

kamuko
kamuko
Niveau 9
02 février 2006 à 13:02:14

j´ai tro envie d´ètre en vacance pour aller skier tout les jours pendant 1 semain :-d :-d

kamuko
kamuko
Niveau 9
02 février 2006 à 13:03:26

AF :d) comment tu fais :ouch: est moi qui me plein de finir a 16h30 :honte:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 février 2006 à 13:04:14

Quel taré ce Clim. ô_Ô Avant de se coucher faut qu´il ai des posts ronds. ô_Ô :o))

AF -> Arf. : / C´est chaud comme emploi du temps. :(

Salut tout le monde, vous allez bien ? :-p
Moua ça va en tout cas, encore une journée pas trop dure alors je peut aller. :hap:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 13:08:25

Salut Whites.

Pourquoi tout le monde m´appelle Lengend ? :o))

Aussi non AF, je crois que pour moi c´est dans les 2 semaines :(

kamuko
kamuko
Niveau 9
02 février 2006 à 13:08:56

je vien d´aprende que ma prof´ d´allemand fais grève :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 13:10:00

AF :d) :malade: t´as un emploi du temps à la con O_o

Ma première GM c´était ça :

Lundi :d) 8h-12h / 13h30-17h20
Mardi :d) 8h-12h / 15h30-17h20 une semaine sur deux, sinon 13h30-17h20
Mercredi :d) 8h -10h :-p
Jeudi :d) 8h-12h / 13h30-17h20
Vendredi :d) 8h-12h / 13h30-17h20

Ma terminale GM c´était ça :
Lundi :d) 8h-12h / 13h30-17h30
Mardi :d) 8h-12h / 13h30-15h30 une semaine sur deux sinon c´est 13h30-17h20
Mercredi 8h-11h
Jeudi 8h-12h / 13h30-17h30
Vendredi 8h-12h / 13h30-17h30

Enfin je crois ma mémoire fout un peu le camp

Whites C´était une excuse bidon pour faire un posts en plus et avoir les 4800 voyons

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 février 2006 à 13:10:27

J´ai pas envie de repartir en cours. :snif:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 13:15:46

Tu veux savoir mes heures de cour ? :snif:

Lundi :d) 8h-12h / 13h30-4h30
Mardi :d) 8h-12h / 13h30-5h
Mercredi :d) 8h-12h
Jeudi :d) 8h-12h / 13h30-5h
Vendredi :d) 8h-12h / 13h30-4h30 ou 3h30 ( une fois sur deux )

Je suis en troisième :snif:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 février 2006 à 13:16:49

Clim :d) y ont rajoutés des heures sup´ pour les GM depuis quelques années ?! ! Ô__ô

kamuko
kamuko
Niveau 9
02 février 2006 à 13:18:06

legend :d) tu est en troisième et tu fini parfois a 5h :question: je croiier que c´était pas possible avant le lycée

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 13:20:57

Non, c´est parce que je fais une section sportive de basket ( ce qui me fait plus de 4 entrainement par semains de basket + les match + l´entrainement au college ) mais au lycée ça sera ( mes entrainement de section ) de 5h à 6h30.... :hum:

Enfin, à une certains période j´avais plus de 6 entrainements de basket par semaine :fou: c´était il y a deux ans je crois :hap:

kamuko
kamuko
Niveau 9
02 février 2006 à 13:24:06

tu devai bien dormir le week end toi :o))

cette aprem je vais en cour pour 2h de phisique j´aime bien mais bon :snif: quand meme

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 février 2006 à 13:24:46

kamuko :d) en troisiéme , je finissais à 18h une fois par semaine :)

Et deux fois à 17h :)

:salut: à tous :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 février 2006 à 13:25:40

Kamuko :d) en 4e je sortais deux fois à 6h, parce que j´faisais Anglais Euro. :ok:

Oust :d) :salut:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 13:25:48

Sakut Oust. :hap:

Kamuko :d) Héhé moi je suis reste bien au chaud chez moi... Même si je sais que dans quelques minutes je vais devoir me mettre au travaille. :snif:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 février 2006 à 13:26:07

C´t´aprèm je finis à 18 heures. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment