CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whity
Whity
Niveau 5
01 février 2006 à 21:55:44

Mouarf, normalement, je pense que la plupart des habitués de ce forum supprimeront les topics de jeux inutiles, puisqu´on est dans l´optique de ne pas ressembler aux anciens forums Marios.

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
01 février 2006 à 21:56:11

Nintendo*

Koulia
Koulia
Niveau 43
01 février 2006 à 21:59:02

White: je te vois pas sur MSN, alors je viens ici :o))
Heroes n° 10 :-)))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 21:59:07

Whites :d) De toute façon, des qu´un modo fait son apparition ici, je lui demanderais d´errazé purement et simplement le mien. Je le trouve inutile et boosteur. Sur le NGC ça passe, pasqu´il fait bla bla en même temps, mais ici il y a déjà un bla bla, donc il est inutile. De même que le topic de duel entre forumeurs, c´est aussi du pur boost, l´utilité est franchement à remettre en question...

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
01 février 2006 à 22:02:43

[Clim] :d) Moi je trouve que les topic de votes entre forumeurs sont bien :) Il permetent de metre de la bonne ambience dans le forum ainsi que d´insiter tout le monde à bien se conduire pour avoir des voies ... Maitenant c´est vrai que si il y a 1 page de blabla entre chaque voies :-( aloir oui sa sert à rien ... :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 22:03:53

C´est un peu trop le bazar. J´y mets plus les pieds à cause de ça :( Et ceux qui font les majs augmentent leur nombre de chars rapidement et facilement :snif2:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 février 2006 à 22:04:08

Je trouve qu´on se casse beaucoup la tête pour pas grand chose.

Y´a un jour on se casse la tête pour une histoire de "marquer son territoire sur un forum"
Y´a 1 heure on se casse la tête pour une histoire de "J´ai plus de char que toi"
et maintenant on se casse la tête pour je sais pas quoi...

Franchement, je pense que si tout le monde arrêtait un peu de penser au boost, et autres histoires de messages on serait beaucoup plus zen et y´aurait pas autant de tentions...
On est quand même sur un forum de discussions... Donc on est là pour discuter et à vrai dire je pense qu´on s´en fiche un peu si X à booster, ou si X à 90 000 messages...
Parlons, et soyons heureux.

Sur ce, je vais faire mes maths.

Whity
Whity
Niveau 5
01 février 2006 à 22:05:04

Le problème du Master Forumeurs c´est sa popularité, mais oui faudrait peut-être...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 22:06:00

C´est bien, tu es sérieux :snif: Tu vas faire des maths :malade: quelle horreur...
De toute ma vie, je crois que j´ai toujours détester les maths :smileyquiréfléchis:
Oui je pense que c´est bien la pire matière scolaire qui existe :oui: (pour moi :o)) )

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
01 février 2006 à 22:06:35

[Clim]
C´est un peu trop le bazar. J´y mets plus les pieds à cause de ça Et ceux qui font les majs augmentent leur nombre de chars rapidement et facilement

On peut toujour limiter le nombre de maj a 1 par page et celui qui respecte pas sa il perd toute c´est voies :diable:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 février 2006 à 22:06:51

Franchement, ça vous embête tellement le topic Master truc ? Bah si oui, vous n´avez qu´à pas y aller, un topic ça va pas vous tuer... Et moi, je vois pas où est le problème ...

Whity
Whity
Niveau 5
01 février 2006 à 22:09:49

Le problème c´est All Too Human de The Rakes que j´ai pas. :snif:

:dehors:

Bye. :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 février 2006 à 22:09:58

Pourquoi ça vous embête que quelqu´un ait plus de chars que vous ?

Si vous trouvez ça tellement inutile, vous ne devriez même pas y porter attention... Du moment que ça nous dérange pas... Nous on est pénard dans notre topic, et si les autres ont envie de voter pour le "meilleur des foromeurs" qu´ils le fassent... J´vois toujours pas où est le problème... -_-´

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 22:10:40

Bah moi j´y vais plus, mais que ceux qui veulent y aller ne s´en prive pas ^^ Chacun son truc. Le problème c´est qu´on donne le fer pour nous faire battre. Les pro-trou-du-cul qui voient ça (c´est à dire les forumeurs qui sont bien potes avec les admins) vont dire après que sur les forums "Marios" (direct on voit le préjugé, rien que dans l´appelation...humph ( :o)) ) , déjà dis ça O_o )il n´y a que du boost, du bla-bla et des gamins qui ont aucun plombs dans la cervelle.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 février 2006 à 22:13:23

Bah là je vois pas où est le problème non plus... On s´en fiche de ce que pensent les autres après tout non ?

Enfin, c´est comme vous voulez, mais moi la seule chose que je préconise c´est pas de prise de tête (Je sais comment ça peut pourrir un forum... Mario Tennis vs Cracramon, la belle époque... Bah je crois qu´après ça j´ai changé. )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 22:15:48

Voui, mais voila on se préoccupe trop de ce que pense les autres :snif: Tu as raison (ça me coute de dire sa à un belge :o)) )

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 février 2006 à 22:16:53

Héhé Clim... Allez, moi je file :-)))

SPH3RI3R
SPH3RI3R
Niveau 9
01 février 2006 à 22:17:20

:bye: :p)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
01 février 2006 à 22:17:38

100% d accord avec toi Clim il y a beaucoup de prejuger de la part des perssones proche des admins sur les jeux nintendo :oui Je suis sur que si on leur demander se qui serait mieux entre metre un modero sur un forum de final fantasy qui est vieux ou de mario qui est ressant et attaquer par le flood ils choisirons tout de suite final fantasy :-(

Mais bon on peut rien y faire ....

PS: Le nombre de mes messages ne m´a jamais interesser par contre le temps passer sur un forum sa c´est tres important pour moi car tu à beau poster 1000 messages en une journee tu ne conaitra pas autant de monde que si tu en poster 100 sur 10 jours :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 22:19:44

Rhaa, tout le monde s´en va :snif2:

Même pas 22h30 :/

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment