CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Epona36
Epona36
Niveau 10
02 février 2006 à 17:15:58

Lut Lego...
Frèro, tu sais que mon père va me supprimer msn, voir internet!!!??

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 17:17:42

AF :d) Et bah, une journée bien remplie, petit veinard va ! :-p

Lego :d) Heureusement que ça arrive, sinon, ça aurait été dur de continuer si on ne parle pas à plus de trois personnes :o))

Epo :d) Ah bon ? :ouch:
Mais pourquoi donc ferait-il ça ? :snif:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 février 2006 à 17:18:48

Lego :d) Oui, tellement é^puisant que j´le ferais bien tous les jours de la semain au lieu d´aller en cours :fou:

Epona :d) :/ Sa c´est moins cool :S
PLusa voir internet et msn... a part la console y reste pas grand chose...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
02 février 2006 à 17:19:10

Bonjour à tous !

Comment ça va ?? ? (Les trois ?? ? c´est pour monté mes chars :o)) )

Epona36
Epona36
Niveau 10
02 février 2006 à 17:20:40

Ox :d) Disons que je fait ma petite rebelle!!! Tu c´est que j´ai des envies sucidaire (je sais pas comment sa s´écrit...)Et ben l´autre jour j´était de mauvaise humeur et j´ai répondue a ma mère... Bref le blablabla habituelle...
Et il me fait "Si c´est comme sa, je te supprime le net!!" et j´ai dit "Et ben va y comme sa ma vie sociale sera perdue, mais vien spas a mon enterement!!!" Le pire c´est que j´était fier de sa

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 février 2006 à 17:21:58

Salut tout le monde !

Cracra -> Mouarf, nawak. ^^
J´aime bien ta CDV. :-p

Mouarf, aucun prof n´a fait grève aujourd´hui en cours, mais en même temps j´ai fini à Midi alors c´est pas un problème. ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 février 2006 à 17:22:27

Epona :d) moi sa fait 2 ans qu´on me dit qu´au prochains bulletins mauvais que je ramène j´aurais plus mon Pc... bah j´crois que finalement sa risque de se concrétiser pour ce deuxième trimestre... :rire:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
02 février 2006 à 17:22:53

Un cheval suicidaire, c´est pas beau à voir >_<

Witou :d) Mouâ aussi j´l´aime bien :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 février 2006 à 17:23:07

:salut: Cracra! :)
MOi ça va très bien et toi? :-p

Airflash :d) ouais je te comprends, ça serait bien que toute les journées soient comme aujourd hui! :-)

Epona :d) supprmer internet! o_O

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 17:23:12

Cracrado :d) Salut à toi, contrairement à moi, toi tu veux absolument les monter dit donc, et après ça ose reporter la faute sur moi :-p
Sinon, moi ça va très bien, après demain je suis en vacance :noel:

AF :d) On ne peut pas passer sa vie qu´à jouer à la console lol, tu as jouer à quoi aujourd´hui ? :o))

Epo :d) Ah ouais.... alors là, tu as mal réagis, mais bon, essaye de faire en sorte que ça ne se passe pas ainsi, et surtout ne fait pas de connerie, ce serai trop bête de finir ainsi... mais bon, parfois il y a une belle dispute, mais au fil des jours qui passent, ça s´arrange peu à peu... enfin, en tout cas, c´est ce que j´espère pour toi :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 février 2006 à 17:25:31

:salut: white! :)

Jojo :d) Moi c´est la semaine prochaine les vacances! :(
J´ai pas envie! :(

Epona :d) ah ouais! :(
Ca arrive d´^^etre de mauvaise humeur, roohhh! :(

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 février 2006 à 17:26:30

Jojo :d) je sais bien malheuresement... :(
Jre pense quand même qu´au bout d´un certain tempps on vite s´en lasser à jouer "non stop" tout la journée.
Bah on s´est fait Naruto 4, SSBM et un Soccer Slam :ok:
Après on c´est barré au ciné

Epona36
Epona36
Niveau 10
02 février 2006 à 17:26:38

Oh moi je m´en fous!!! Je traine dehors... Je joue a la console (malgré que tout les jeux que j´ai je l´ai ai finie), mais bon, il suffit que je me mette a pleurer et que je boude et que je mette ma musique a fond et la !! ! C´est gagné :lol:
Non je déc, en faite pour l´instant sa va je me venge sur mon bras!! (une belle cicatrice c formé...)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
02 février 2006 à 17:27:13

Demain, j´ai 2 heures de cours... C´est tranquillou. :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
02 février 2006 à 17:28:14

Epona :d) Prend un bain d´acide, ça marche aussi :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 février 2006 à 17:28:28

Moi j´ai pas de jeu à jouer en ce moment! :o))
Faudrait que j´en rachète, j´ai 150€ en plus!^^
Epona :d) rah t´es une vrai folle toi! :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 17:29:21

Lego :d) Toi tu vas donc devoir patienter un peu alors avant d´y être :-p
Mais bon, je reprendrais avant toi, alors ça revient au même quelque part :)

AF :d) Et ouais, et puis c´est impossible de passer sa vie dessus, moi j´y touche pu du tout, jusqu´au prochain Zelda tout du moins :p)
Sinon, tu as gagné à SSBM ? Et tu as été voir quoi au ciné ? :o))

Epo :d) Hey... fait pas de tel bêtise, ça ne sert à rien de se faire du mal, ou que ce sois sur son corp, évite de laisser des traces de souffrance personnel, même si parfois ça peut soulager, il faut éviter.... surtout quand ça ne résout à rien...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
02 février 2006 à 17:30:01

Ca vous fait pas peur une nana qui s´mord le bras jusqu´à en avoir une cicatrice ? (Bon, elle a pas dit qu´elle se mordait, mais bon >_<)

Moi si... :rouge:

Epona36
Epona36
Niveau 10
02 février 2006 à 17:30:28

:lol: Une folle en apparence mais il faut me connaitre!!! Du reste c´est moi qui résolue tout les problémes de mes copines... C´est moi qui leurs séche leurs larmes... Mais bon quoi que je fasse je meurs jamais!!! :lol: Je suis inofensif mais je mords....

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 17:30:34

Rares sont les topics qui marchent aussi vite :ouch:

Bonjour bonjour :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment