Cracrado
Salut à toi, contrairement à moi, toi tu veux absolument les monter dit donc, et après ça ose reporter la faute sur moi 
Sinon, moi ça va très bien, après demain je suis en vacance
AF
On ne peut pas passer sa vie qu´à jouer à la console lol, tu as jouer à quoi aujourd´hui ?
Epo
Ah ouais.... alors là, tu as mal réagis, mais bon, essaye de faire en sorte que ça ne se passe pas ainsi, et surtout ne fait pas de connerie, ce serai trop bête de finir ainsi... mais bon, parfois il y a une belle dispute, mais au fil des jours qui passent, ça s´arrange peu à peu... enfin, en tout cas, c´est ce que j´espère pour toi 