Deimos 4ème de L2 avec un match en moi que les 3 premiers, si je gagne, je passe premier! Je joue contre un gars et son meilleur joueur il est niveau 77 je crois! Moi c´est 88 à titre indicatif!^^ Si je perds vraiment là... Je joue presque plus à MKDS, enfin presque plus, j´ai amélioré pas mal de temps mais j´ai la flemme de les poster!
Legend si mais pas tous les profs, et moi je vais m´éclater en perm, on sera une dizaine et encore moi en cours, je vais pouvoir m´éclater, m´en fous si j´ai deux heures de colles!
Cracramon
Niveau 10
01 février 2006 à 20:50:13
Pourquoi est-ce qu´ils font pas grève en Belgique ?
LegendKiller_
Niveau 10
01 février 2006 à 20:50:47
Parce que les frites leur donne envie de travailler...
Nulenlatin
Niveau 10
01 février 2006 à 20:51:10
Cracramon Moi je suis dans un lycée privé, donc, grève ou pas ma journée sera identique
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 20:51:32
Deimos pas de bol là! Je te plains vraiment!^^ Bon à la limite moi je vais en cours alors de toute façon!^^ Cracra niark niark!
Qui va faire la différence ? Au 1/3 du championnat, aucune équipe du trio de tête ne semble se détacher meme si usld est leader
Je viens de perdre en plus
AirFlash
Niveau 10
01 février 2006 à 20:52:45
Eh bah....Naruto en jap...que de déchiffrage, y m´arrive même de m´énerver après... Mais bon, sa joue plus sur les menus par coeur que la compréhension de la langue
clad1204
Niveau 10
01 février 2006 à 20:52:58
nulenlatin pas de chance
Deimos-du-95
Niveau 10
01 février 2006 à 20:53:39
AF Plains-toi crevard T´as eu le jeu par import
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 20:54:12
Deimos roh bah encore ça va!^^ Moi ma prmeière saison j´ai commencé la saison en prenant mon équipe dernière de L3 et j´ai fini 3ème!^^ La 2ème saison, j´ai bien mené le championnat et j´ai fini premier! Là je suis parti pour monter en L1: sournois: Faut trop que je gagne mon match d´ailleurs demain!
Deimos-du-95
Niveau 10
01 février 2006 à 20:55:16
Lego Moi ma prochaine journée, c´est contre le premier, faut que je gagne absolument le match
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 20:56:39
Deimos moi c´est contre le nul dont je t´ai parlé dans un de mes précédents messages!^^ Par contre je suis éliminé de coupe découpe!
Airflash rah, je prendrais jamais un jeu en japonais moi!
Deimos-du-95
Niveau 10
01 février 2006 à 20:57:33
Lego Moi aussi Des le premier tour contre un club de L2 au tir au but J´étais vert de rage
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 21:00:39
Moi au 2ème tour quand même!^^ Je domine largement le match mais il arrive à m´en mettre un! Enfin bon, il me reste la coupe élite!
Nulenlatin
Niveau 10
01 février 2006 à 21:02:22
Pourquoi SSBR n´est pas dans le top 5 des jeux revo?
Deimos-du-95
Niveau 10
01 février 2006 à 21:03:12
Nul Parce qu´ils n´ont pas d´image pour SSBR
Lego les boules
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2006 à 21:04:11
Nulenlatin -> Mouarf, soit la réponse de Deimos ou alors c´est parce qu´ils mettent que rarement à jour les tops par console.
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 21:05:59
Deimos ah ouais j´y avais pas pensé à ça moi! Remarque si c´est ça, ils peuvent très bien mettre une image de SSBM!^^
Marseille gagne 1-0 pour l´instabnt!
Nulenlatin
Niveau 10
01 février 2006 à 21:06:45
Deimos-du-95 je suis sûr que c´est ça en plus et sans rire Whitesstripes Non car ils l´ont mis dans le top 5 tout court
clad1204
Niveau 10
01 février 2006 à 21:07:49
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm