CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 17:58:02

Oni :d) POur le boulet, je rigole biensûr hein!^^
Mais il faudra éviter de booster quand même! :o))

Couesmes :d) eh oui! :-p

Reuh Jojo! :)
je préfère être ici que sur le tchat quand même moi! :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 17:58:40

Clim :d) oué, je l´ai vu aussi, sanglai=nt à souhait :diable:
Par contre j´ai pas eu l´occas de voir le 1, seulement des extraits...mais d´après c´qu´on m´a dit c´est du pareil au même ^^

Lego :d) pareil, içi y fait frooid et les bourrasque de vent enlève la peinture de mon balcon....

Joj :d) je vois que tu commence ton premier week end de vacance à merveille :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 17:58:52

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=125

:d) Trop magnifique :snif2: J´aime cet hélicoptère :snif:

DK02 :d) Ah bah c´est cool, je n´aurais pas servi à rien au moins :o))

Je peux donc mourir en paix :)

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 17:59:00

@+ couesmes :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 février 2006 à 17:59:11

Death -> Mouarf. :-p

Clim -> C´est vrai. ô_Ô Erf, quel boulet alors ce réalisateur. :hap:

Oni -> Pour moi également. ; )

Oxjo -> J´vais m´incruster si tu veux. :fou:
Salut !

Mario128 -> Wui je pense. :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 17:59:41

AF :d) Le un il est moins porté sur l´action, c´est plus un thriller a suspens que le deux quoi ^^

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 17:59:53

DK02 ? mouarf

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 18:00:05

Arf ! Jojo*
Ma touche "o" bugg à mort là...

Clim :d) le fan incontester :rire:

:bye: Coues

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 18:00:11

Qu´est ce qui est sanglant? je suis pas trop, il y a pas mal de monde en ce moment! :o))

Airflash :d) moi ça va il n y a pas trop devent, enfin je ne crois pas, je ne suis pas dehors! :o))

Jojo :d) j´epsère pour toique tu ne vas pas trop t´ennuyer pendant ces deux semaines de vacance"s! :o))

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 février 2006 à 18:00:19

Legolas003

7000 message

Toujours un boulet pour poster un message de ce genre!

Je prefer poster sa que :

Legolas003 Posté le 04 février 2006 à 13:37:09
Reuh tout le monde!

Legolas003 Posté le 04 février 2006 à 15:33:41
Reuh tout le monde!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 18:00:30

Lego :d) Ouais, tu préfère ici, car tu post et que c´est comptabilisé :sarcastic: :rire:

AF :d) Ouais, je le commence à merveille :mort:
Nan, mais j´avais vraiment rien à faire, et celui fais presque un an que je n´ais pas regarder de film à la télé, alors voilà, c´est fait :-p XD

Whites :d) Ouais, tu peux si tu veux, mais là ya plus personnes :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 18:00:47

Incontesté et inconstestable :hap: Et aussi "un con testé" et "un con testable" :snif:

Ayé maintenant, je suis du niveau de Humph ? :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 18:01:34

DeathKnight02 Posté le 04 février 2006 à 17:59:53
DK02 ? mouarf

:d) Désolé, j´avais la flemme :-d

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 18:02:20

Oni :d) c´est bien mais tu pourrais rajouter ce qu´il y a après dans le message s´il te plait! :)

Jojo :d) non pas du tout, désolé de te décevoir! :-p

Clim :d) oh quel blague pas marrante! :-p

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 février 2006 à 18:02:46

Legolas003
Oni POur le boulet, je rigole biensûr hein!^^

Non c est pas grave j aime bien qu´on me trete de boulet sa fait toujour plaisir :honte:

Mais il faudra éviter de booster quand même!

Aucune leçon ( sur le boost ) a recevoir de toi :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 février 2006 à 18:02:51

Clim -> Meuh non, tu ne réussiras jamais à surpasser ce dieu de la blague vaseuse. :hap:

Oxjo -> Ok, je vais aller voir. :-p

Par contre, l´adresse ? :rouge:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 18:02:51

Clim :d) Non tu l´a dépassé, tu passe presque dans la zone de Oyo... :rire:

Jojo :d) !! Moi je suis toujours à l´affut d´un bon film... :-)
Rien de mieu le soir avant de se coucher après le forum que de se regarder un bon film d´action, drame ou thriller ^^

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 18:03:08

clim :d) c´est pas ça c´est juste que ça me rappelle donkey kong, ce gros chi...je veux dire geneur :(

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 18:03:47

Tiens Oxjo, je voulais te demander..

Connaitrais tu la chanson, qu´on entend dans la video que tu nous a passé hier ( avec :spoiler: Mario meurt... et qu´il y a une revolution :fete: ) la musique passe lorsque Luigi est sur un yoshi, et qu´il commence par "I´m not my brother mario..." :question:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 18:03:47

AF :d) Tention, Oyo ne joue pas dans la même catégorie :hap:

Whites :d) Tss :nah: rabats joie :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment