Oni POur le boulet, je rigole biensûr hein!^^ Mais il faudra éviter de booster quand même!
Couesmes eh oui!
Reuh Jojo! je préfère être ici que sur le tchat quand même moi!
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 17:58:40
Clim oué, je l´ai vu aussi, sanglai=nt à souhait Par contre j´ai pas eu l´occas de voir le 1, seulement des extraits...mais d´après c´qu´on m´a dit c´est du pareil au même ^^
Lego pareil, içi y fait frooid et les bourrasque de vent enlève la peinture de mon balcon....
Joj je vois que tu commence ton premier week end de vacance à merveille
DK02 Ah bah c´est cool, je n´aurais pas servi à rien au moins
Je peux donc mourir en paix
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 17:59:00
@+ couesmes
Whitesstripes
Niveau 11
04 février 2006 à 17:59:11
Death -> Mouarf.
Clim -> C´est vrai. ô_Ô Erf, quel boulet alors ce réalisateur.
Oni -> Pour moi également. ; )
Oxjo -> J´vais m´incruster si tu veux. Salut !
Mario128 -> Wui je pense.
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 17:59:41
AF Le un il est moins porté sur l´action, c´est plus un thriller a suspens que le deux quoi ^^
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 17:59:53
DK02 ? mouarf
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 18:00:05
Arf ! Jojo* Ma touche "o" bugg à mort là...
Clim le fan incontester
Coues
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 18:00:11
Qu´est ce qui est sanglant? je suis pas trop, il y a pas mal de monde en ce moment!
Airflash moi ça va il n y a pas trop devent, enfin je ne crois pas, je ne suis pas dehors!
Jojo j´epsère pour toique tu ne vas pas trop t´ennuyer pendant ces deux semaines de vacance"s!
Oni-Link
Niveau 10
04 février 2006 à 18:00:19
Legolas003
7000 message
Toujours un boulet pour poster un message de ce genre!
Je prefer poster sa que :
Legolas003 Posté le 04 février 2006 à 13:37:09 Reuh tout le monde!
Legolas003 Posté le 04 février 2006 à 15:33:41 Reuh tout le monde!
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 18:00:30
Lego Ouais, tu préfère ici, car tu post et que c´est comptabilisé
AF Ouais, je le commence à merveille Nan, mais j´avais vraiment rien à faire, et celui fais presque un an que je n´ais pas regarder de film à la télé, alors voilà, c´est fait XD
Whites Ouais, tu peux si tu veux, mais là ya plus personnes
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 18:00:47
Incontesté et inconstestable Et aussi "un con testé" et "un con testable"
Ayé maintenant, je suis du niveau de Humph ?
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 18:01:34
DeathKnight02 Posté le 04 février 2006 à 17:59:53 DK02 ? mouarf
Désolé, j´avais la flemme
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 18:02:20
Oni c´est bien mais tu pourrais rajouter ce qu´il y a après dans le message s´il te plait!
Jojo non pas du tout, désolé de te décevoir!
Clim oh quel blague pas marrante!
Oni-Link
Niveau 10
04 février 2006 à 18:02:46
Legolas003 Oni POur le boulet, je rigole biensûr hein!^^
Non c est pas grave j aime bien qu´on me trete de boulet sa fait toujour plaisir
Mais il faudra éviter de booster quand même!
Aucune leçon ( sur le boost ) a recevoir de toi
Whitesstripes
Niveau 11
04 février 2006 à 18:02:51
Clim -> Meuh non, tu ne réussiras jamais à surpasser ce dieu de la blague vaseuse.
Oxjo -> Ok, je vais aller voir.
Par contre, l´adresse ?
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 18:02:51
Clim Non tu l´a dépassé, tu passe presque dans la zone de Oyo...
Jojo !! Moi je suis toujours à l´affut d´un bon film... Rien de mieu le soir avant de se coucher après le forum que de se regarder un bon film d´action, drame ou thriller ^^
DeathKnight02
Niveau 10
04 février 2006 à 18:03:08
clim c´est pas ça c´est juste que ça me rappelle donkey kong, ce gros chi...je veux dire geneur
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 18:03:47
Tiens Oxjo, je voulais te demander..
Connaitrais tu la chanson, qu´on entend dans la video que tu nous a passé hier ( avec Mario meurt... et qu´il y a une revolution ) la musique passe lorsque Luigi est sur un yoshi, et qu´il commence par "I´m not my brother mario..."
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 18:03:47
AF Tention, Oyo ne joue pas dans la même catégorie
Whites Tss rabats joie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm