CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

SPH3RI3R
SPH3RI3R
Niveau 9
01 février 2006 à 22:22:18

Moi je suis là mais en même temps je fais un quizz sur ff7 alors :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 22:24:03

Alors t´as interêt à bien répondre :sournois:

Fais le pour moi :coeur:

Ou au moins pour le forum :snif:

Pour jv.com....

Pour internet :snif2:

Pour le Monde :|

Pour la vie :fete:

:dehors:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
01 février 2006 à 22:25:13

Oui Clim :coeur: :o))

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
01 février 2006 à 23:56:11

Ritzh :d) Le probleme de flood ne vient pas grace au top 5, c´est à cause du top 5 que sertain floodeurs decident de venir :honte:

Si il y avait pas de Top 5 il y aurait peut etre pas autant de flood sur les 5 forum les plus frequanter.

Moi ma sugestion serait de suprimer le top5 :-)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 février 2006 à 00:35:39

Mais ça vous dérange tant que ça le flood ? :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 01:12:26

Le flood c´est une vraie saloperie :( Moi en tout cas, je déteste, ça bousille tout, ça agrandi les pages webs enfin bref, c´est moche, on voit plus les sujets interessants qui sont coulés par ledit flood etc etc. C´est mauvais :oui:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 02:07:08

Bon, je pense être la seule âme errante en ce moment sur les forums : Revolution, SSBR, Musique et Suggestions...faut le faire quand même :fou:
Ne trouver rien ni personne sur QUATRE forum différents O_o D´accord il est 2h du matin mais bon, quand même :snif2:
Sur ce, je vais mater un épisode de Love Love, revenir ici, voir qu´il n´y a eu absolument aucune réponse, et aller lire un truc dans ma chambre...Puis je me réveillerais :( Probablement.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 02:59:58

Et bah voila :( Personne depuis tout à l´heure :snif:
Vais au dodo donc :snif: @ tout à l´heure :-))) Et bonne nuit ^^

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
02 février 2006 à 03:24:39

bonne nuit meme si je suis toujour la cest sure moi je suis quebecois il nest que 9h24 chez moi lol

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 03:26:07

T´es plutot du genre lève-tôt :fou:
A moins que tu aille bosser O_o j´avais oublié ce léger problème :( Il me reste environ 3 posts + celui la avant d´aller au pieu :) (je ne pars pas dormir sans avoir un nombre ronds de posts :fou: )

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
02 février 2006 à 03:27:13

oui en effet je suis leve tout lol

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 03:28:57

Comme j´aimerais qu´il sois 9h28 chez moi aussi. Comme ça une nouvelle journée commencerait :fier:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 03:30:47

J´viens de me rendre compte que c´était 21h28 chez toi :o)) J´ai la tête dans le coltard, chuis tout endormi =__= J´arrive à confondre les heures pfouu la la...c´tte honte :)

Bref...
Cette fois ci, j´y vais vraiment alors, bonne fin de soirée :-p

:bye:

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
02 février 2006 à 03:30:58

:lol: hum jai hate de voir les premier demo de ssbr sa seras :cool:

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
02 février 2006 à 03:31:46

bon + persone :question: bon tres bien jy vais aussi alors bonne nuit!

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 février 2006 à 11:55:05

:salut:

Excellente matinée ^^
Naruto 4 en multi à 4 c´est bien simpa :-)
SInon cet aprem j´sais pas trop c´qui va être prévu ^^
On fera sa au feeling :fou:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 12:21:49

:salut:

Moi cette aprem, j´ai l´immense joie de devoir retourner dans mes livres à étudier et à travailler. :snif:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 février 2006 à 12:45:35

Legend :d) >_>
Sa m´a l´air excellent ton aprem´ :X
Ce serais beaucoup mieux sans les cours...seulement ´est le passage obligatoire vers la vie acive....

kamuko
kamuko
Niveau 9
02 février 2006 à 12:46:16

:salut:
je sui pas aller en coure se matin j´ai ratter le gros DS de français que je n´aver pas du tout reviser :)
mais je sui obliger di alles cette aprém :snif:
mais je finni a 15h30 donc sa va.

kamuko
kamuko
Niveau 9
02 février 2006 à 12:47:49

en fait je finni a 16h30 je me sui tromper de semain :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment