Moi je suis là mais en même temps je fais un quizz sur ff7 alors
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 22:24:03
Alors t´as interêt à bien répondre
Fais le pour moi
Ou au moins pour le forum
Pour jv.com....
Pour internet
Pour le Monde :|
Pour la vie
LegendKiller_
Niveau 10
01 février 2006 à 22:25:13
Oui Clim
Oni-Link
Niveau 10
01 février 2006 à 23:56:11
Ritzh Le probleme de flood ne vient pas grace au top 5, c´est à cause du top 5 que sertain floodeurs decident de venir
Si il y avait pas de Top 5 il y aurait peut etre pas autant de flood sur les 5 forum les plus frequanter.
Moi ma sugestion serait de suprimer le top5
Hunk-137
Niveau 10
02 février 2006 à 00:35:39
Mais ça vous dérange tant que ça le flood ?
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 01:12:26
Le flood c´est une vraie saloperie Moi en tout cas, je déteste, ça bousille tout, ça agrandi les pages webs enfin bref, c´est moche, on voit plus les sujets interessants qui sont coulés par ledit flood etc etc. C´est mauvais
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 02:07:08
Bon, je pense être la seule âme errante en ce moment sur les forums : Revolution, SSBR, Musique et Suggestions...faut le faire quand même Ne trouver rien ni personne sur QUATRE forum différents O_o D´accord il est 2h du matin mais bon, quand même Sur ce, je vais mater un épisode de Love Love, revenir ici, voir qu´il n´y a eu absolument aucune réponse, et aller lire un truc dans ma chambre...Puis je me réveillerais Probablement.
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 02:59:58
Et bah voila Personne depuis tout à l´heure Vais au dodo donc @ tout à l´heure Et bonne nuit ^^
coolmaxs
Niveau 11
02 février 2006 à 03:24:39
bonne nuit meme si je suis toujour la cest sure moi je suis quebecois il nest que 9h24 chez moi lol
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 03:26:07
T´es plutot du genre lève-tôt A moins que tu aille bosser O_o j´avais oublié ce léger problème Il me reste environ 3 posts + celui la avant d´aller au pieu (je ne pars pas dormir sans avoir un nombre ronds de posts )
coolmaxs
Niveau 11
02 février 2006 à 03:27:13
oui en effet je suis leve tout lol
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 03:28:57
Comme j´aimerais qu´il sois 9h28 chez moi aussi. Comme ça une nouvelle journée commencerait
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 03:30:47
J´viens de me rendre compte que c´était 21h28 chez toi J´ai la tête dans le coltard, chuis tout endormi =__= J´arrive à confondre les heures pfouu la la...c´tte honte
Bref... Cette fois ci, j´y vais vraiment alors, bonne fin de soirée
coolmaxs
Niveau 11
02 février 2006 à 03:30:58
hum jai hate de voir les premier demo de ssbr sa seras
coolmaxs
Niveau 11
02 février 2006 à 03:31:46
bon + persone bon tres bien jy vais aussi alors bonne nuit!
AirFlash
Niveau 10
02 février 2006 à 11:55:05
Excellente matinée ^^ Naruto 4 en multi à 4 c´est bien simpa SInon cet aprem j´sais pas trop c´qui va être prévu ^^ On fera sa au feeling
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 12:21:49
Moi cette aprem, j´ai l´immense joie de devoir retourner dans mes livres à étudier et à travailler.
AirFlash
Niveau 10
02 février 2006 à 12:45:35
Legend >_> Sa m´a l´air excellent ton aprem´ :X Ce serais beaucoup mieux sans les cours...seulement ´est le passage obligatoire vers la vie acive....
kamuko
Niveau 9
02 février 2006 à 12:46:16
je sui pas aller en coure se matin j´ai ratter le gros DS de français que je n´aver pas du tout reviser mais je sui obliger di alles cette aprém mais je finni a 15h30 donc sa va.
kamuko
Niveau 9
02 février 2006 à 12:47:49
en fait je finni a 16h30 je me sui tromper de semain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm