Oh, je vois, si tu parle par rapport aux jeux en ligne, c´est sûr que c´est bien différent lol, moi j´ai Savage que personne ne doit connaitre, ensuite Neverwinter Nights qui est peut-être connu de nom mais que personne ne possède, enfin, je pense pas que je rencontre quelqu´un ici qui possède ce jeu lol, sinon avec un peu de chance, tu peux peut-être posséder tout comme moi Diablo 2, mais bon, c´est le seul jeu qui ne marche pas sur l´ordi que j´ai dans ma chambre, je ne sais pas du tout pourquoi, mais je peux utiliser l´autre ordi pour y jouer, sauf la nuit bien sûr
Bon, je ne sais pas du tout si je reste, ou si je pars, j´hésite pour le moment, mais je n´ais plus rien de spécial à faire, voilà pourquoi lol, je crois que le mieux est d´aller me coucher, donc encore une fois, Bonne Nuit ^_^