CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 02:53:41

Oxjo :d) Euhh 14 ans lol. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 02:57:20

Oups désolé pour le deuxième post de suite.. :)
Oxjo :d) Tu as la Nintendo Ds?
C´est beaucoup mieux qu´une Gamecube et tu peux y jouer la nuit. :p)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
06 février 2006 à 02:57:43

Oui moi sa va bien, merci :)

Pk t´aime pas quand on reprend t´est messages Oxjo, moi je trouve sa mieux :-)

"Moi j´ai ordi, télé et toutes mes consoles dans ma chambre donc je peux pas mal tout faire.."

A 14ans tu a tout sa dans ta chambre O_O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 03:00:17

Oni-Link :d) Bah oui lol! :)
Mon frère et 11 ans et ma soeur 9 ans et ils ont tout ça également, sauf la Gamecube. :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
06 février 2006 à 03:00:25

Mewtwo :d) Je suis habitué, donc la nuit si je fais un jeu, ce sera sur l´ordi :-p
Oni :d) Mouais... tu trouve ça mieux, mais alors le fait pas à moi :o)) lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 03:03:32

Oxjo :d) Mwais ok. :)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
06 février 2006 à 03:10:53

Ok Oxjo je vais esseyer :p)

Oxjo
Mewtwo Je suis habitué, donc la nuit si je fais un jeu, ce sera sur l´ordi

Et tu jou a quoi sur l´ordi ? :lol:

C´est impossible de repondre sans metre ton message ^_^´

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
06 février 2006 à 03:13:20

On va tomber dans les questions débiles qui sont là pour te faire discuter après >_<

Je ne sais pas moi, ça dépend, je me souviens pas à quoi je joue exactement, entre mes jeux et ceux qu´on trouve sur le net, il y a bien du choix :-p

Bon, je vais vous laissez, donc on va sans doute se revoir dans la journée si j´arrive à me réveiller lol, d´ici là, Bonne Nuit ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 03:15:10

Moi aussi j´y vais! :)
Bye tout le monde et bonne nuit. :fier:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
06 février 2006 à 03:18:24

Non c´etait pas une question "débiles qui sont là pour te faire discuter après" J´aime bien les jeux online ( asser acro ) et je m etait dit que peut etre que toi aussi, j ai deja rencontrer sur le forum SSBM une autre persone qui aimer warcraft et je m etait dit que peut etre toi aussi mais bon si tu trouve ma question debile ... :honte:

Bonne nuit à vous deux :ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
06 février 2006 à 03:22:49

Oh, je vois, si tu parle par rapport aux jeux en ligne, c´est sûr que c´est bien différent lol, moi j´ai Savage que personne ne doit connaitre, ensuite Neverwinter Nights qui est peut-être connu de nom mais que personne ne possède, enfin, je pense pas que je rencontre quelqu´un ici qui possède ce jeu lol, sinon avec un peu de chance, tu peux peut-être posséder tout comme moi Diablo 2, mais bon, c´est le seul jeu qui ne marche pas sur l´ordi que j´ai dans ma chambre, je ne sais pas du tout pourquoi, mais je peux utiliser l´autre ordi pour y jouer, sauf la nuit bien sûr :-p

Bon, je ne sais pas du tout si je reste, ou si je pars, j´hésite pour le moment, mais je n´ais plus rien de spécial à faire, voilà pourquoi lol, je crois que le mieux est d´aller me coucher, donc encore une fois, Bonne Nuit ^_^

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
06 février 2006 à 03:32:31

Non j ai pas diablo :fou: et je ne conai pas les autre jeux.

Par contre j ai warcraft , counter , Track mania nation , wow . Donc si tu m aurai dit un de c´est jeu on aurait pus faire une partie :-(

Bonne nuit à toi :ok:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 février 2006 à 06:16:58

Bizou matinal, et pour une fois je n´ai pas faim.

Y´a personne ?

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
06 février 2006 à 07:22:37

Bonjour matinale aussi. :oui:

mais :bye: :bye:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
06 février 2006 à 09:17:43

:salut: tout le monde :)

Le forum est vide comme le sahara à ces heures la :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 11:05:02

Owimbowé, le Lion est mort ce soir :oui:

Salut Dédé :o)) Et Legend :o))

Tss, chuis en retard y´a pu personne :/

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
06 février 2006 à 11:54:10

Hi ! et bon apetito !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 12:50:41

Tiens oui, il serait peut-être temps d´aller manger :-p Bonap´ tout le monde :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
06 février 2006 à 13:09:08

Je vois que beaucoup sont venu faire un petit coucou sur le forum avant d´aller travailer, de partir en cours ou quoique ce sois :-p

Dire que je suis peinard chez moi en vacance, c´est bien ça lol, je suis tranquille, mais bon, quand je pense que je vais reprendre les cours que ce sera à votre tour d´être en vacance quand je retournerais en cours, c´est pas juste de pas y être en même temps :o))

Sinon moi aussi je vais bientôt manger, mais ce n´est pas tout de suite, je suis là un peu avant, donc j´attend si par hasad ya Clim qui vient juste de partir ou quelqu´un d´autre qui arrive entre temps, et si je répond pas selon le temps que vous mettez, c´est que je suis partis manger, mais je vais revenir, faut pas s´inquiéter de m´avoir louper :p) lol

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 13:50:21

40 minutes que t´es parti bouffer, tu dois être reviendu :o)) Sauf si t´es comme moi et que tu prends ton temps pour manger, en regardant un bon film et tout et tout :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment