et si le forum etait en 1ère position? Que ferait t´il?
Nulenlatin
Niveau 10
01 février 2006 à 21:10:48
clad1204 Ils ne le mettraient pas en 1ère mais en 2ème(après le forum des supporters )
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 21:11:10
J´en sais rien moi, si ça se trouve c´est même pas pour ça, il mettrait peut être pas une image de SSBR, de toute façon il n´y en a pas, ils mettraient une image de SSBM, ou alors du deuxième jeu dans le top5 , je sais pas...
Deimos-du-95
Niveau 10
01 février 2006 à 21:13:59
re
Putain je suis trop crever Je vais jouer a la X-box 360
Oxjo
Niveau 10
01 février 2006 à 21:15:13
Deimos trahit tout le monde Il vient ici, et il dit quoi ? XD Qu´il va jouer à la Xbox au lieu de la GameCube
Nulenlatin
Niveau 10
01 février 2006 à 21:15:16
Legolas003 Ou alors ils oublient, un peu comme maintenant bon j´y go a+ tout le monde
Deimos-du-95
Niveau 10
01 février 2006 à 21:17:50
Oxjo Bon f´accord je vais jouer a mario party 7
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 21:18:11
deimos! T´as quoi comme jeu sur la Xbox 360?^^ Tu dois sûrement être parti mais on ne sait jamais...
Jojo bah quoi?^^ Moi je joue plus souvent à la PS2 qu à la GC!^^
nulenlatin!
Deimos-du-95
Niveau 10
01 février 2006 à 21:19:19
J´ai Kameo Il est pas mal Je compte m´acheter Top Spin deux qui sort en MArs ou Avril... Je sais plus
Oxjo
Niveau 10
01 février 2006 à 21:19:22
Et bah.... j´aurais tout vue Deimos et Lego Que va devenir les forums
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 21:21:59
Deimos ouais Kameo doit être le jeu qui m´intéresse le plus sur Xbox 360! Il va y avoir Oblivion aussi mais bon, il sortira aussi sur PC...
Jojo on la droit quand même!^^ J´aime bien Nintendo et j´aime bien Sony également, roooh!
Whity
Niveau 5
01 février 2006 à 21:25:08
Si Bison lit ça, il aura une crise cardiaque.
Mouarf, je joue pas beaucoup aux jeux vidéos en ce moment... Même presque jamais.
Moi je ne joue que le week end en faites!^^ Ou alors je joue un peu à MKDS mais c´est tout!^^ FF7 aussi le week end si j´ai le temps! J´ai d´autres choses à faire en ce moment mouahhh!
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 21:28:12
Bon, bah je tiens à vous tenir au courant de ma vie, je ne suis pas célibataire Je mérite pas d´avoir une copine comme elle
Giflé moi T_T chuis un pale type
LegendKiller_
Niveau 10
01 février 2006 à 21:29:20
Mais non....
Le gifle *
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 21:29:44
Merci T__T
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 21:29:54
Clim euh... je l´aurais fait avec plaisir mais là c´est un peu impossible en faites! Attends je te giffle à travers l´écran, d´accord?
Non sérieux, mais tu mérites d´avoir une copine arrêtes y qu´est ce que tu as encore fait?^^
clad1204
Niveau 10
01 février 2006 à 21:30:11
J´y vais @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm