Un modo sert à modérer, à la limite il a pas besoin de savoir ce qu´est un bon jeu ou pas
Bien sur ça aide pour animer un forum, mais c´est pas une condition sinequanonne (si quelqu´un sait comment ça s´écrit, je suis preneur). Tant qu´il sait différencier le bien du mal (et ça quasi tout le monde de censé sait le faire) c´est bon.
Bon, je dis ça mais il est clair et net qu´un modo connaissant les jeux vidéo est nettement mieux O_o
Moralité
Faut viré Mr Bidon O_o