CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 21:30:56

Laissez tombé, sachez juste que je suis un enfoiré T__T

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 février 2006 à 21:31:02

Vous êtes encore avec vos demande, ça devient une phobie chez moi dit donc :-p
Je ne vois pas pourquoi il en a besoin pour le moment :doute:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 février 2006 à 21:32:40

Ya un blem, pourquoi j´ai remplacé "vous" par "moi" ? :rire:
C´était bien sûr, "ça devient une phobie chez vous dit donc" :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
01 février 2006 à 21:33:07

Clim éxplique nous, on ne peut pas déviner.. :( Je suis sûr que tu n´as rien fait de bien mal :hap:

Oxjo :d) Ben moi non plus.... Mais le forum est assez actifs..

Un forum, des forumeurs, un moderateur. ( grand phrase, reprti et changer by moi :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 21:34:11

:bye: clad! :)
Jojo :d) je suis du même avis que toi, j´interviendrais là bas simplement si il dise encore qu´il y a du boost sur ce forum!^^
Bon moi je crois que je vais y aller aussi... (dormir^^) :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 21:35:47

Bof, suis juste un salaud qu´a un peu pété un plomb.

Legothique
Legothique
Niveau 10
01 février 2006 à 21:35:55

:hello: Ca mouarf bien sur le forum , ce soir :(

Whity
Whity
Niveau 5
01 février 2006 à 21:36:01

Oni -> Je ne suis pas d´accord avec toi, les administrateurs peuvent très bien nommer un habitué d´ici, parmit les personnes jugées les plus sérieuses. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 février 2006 à 21:36:39

Clim :d) si on est un salaud simplement parce qu´on péte les plombs, qu est ce que je suis moi alors? o_O

Bon allez moi j´y vais :bye: tout le monde! :)

illidankan
illidankan
Niveau 10
01 février 2006 à 21:37:32

me disais bien aussi que la ptite communauté s´était installée ici :o))
:dehors:

Legothique
Legothique
Niveau 10
01 février 2006 à 21:38:15

Bah tout le monde part quand j´arrive :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 21:38:43

Whites :d) Suis je une personne dîtes "jugées sérieuse ? J´aimerais bien savoir si je suis perçu comme un boulet ou comme quelqu´un à qui on peut parler de grande chose.

Whity
Whity
Niveau 5
01 février 2006 à 21:39:22

Clim -> Euh, pour moi t´es sérieux. :snif2: Après les admins j´en sais rien, demande leur. :sournois:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 21:41:14

Les admins me connaissent pas. Et je les emmerdes profondément.

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
01 février 2006 à 21:41:42

Whity
Oni -> Je ne suis pas d´accord avec toi, les administrateurs peuvent très bien nommer un habitué d´ici, parmit les personnes jugées les plus sérieuses.

:honte: Sa sert à quoi un modero qui parle beaucoup mais qui connai rien au jeu ?? ? Meme si il modere bien qui te dit qu´il sera reconaitre de bon sujet à de mauvais O_o

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
01 février 2006 à 21:42:58

Clim calme toi un peut dans t´est post j ai lu ce qu´il t´arive mais c´est pas en t´enervant que sa va arenger les chauses bien au contrere ...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 21:44:15

Un modo sert à modérer, à la limite il a pas besoin de savoir ce qu´est un bon jeu ou pas :( Bien sur ça aide pour animer un forum, mais c´est pas une condition sinequanonne (si quelqu´un sait comment ça s´écrit, je suis preneur). Tant qu´il sait différencier le bien du mal (et ça quasi tout le monde de censé sait le faire) c´est bon.

Bon, je dis ça mais il est clair et net qu´un modo connaissant les jeux vidéo est nettement mieux O_o

Moralité :d) Faut viré Mr Bidon O_o

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 21:45:25

Oni :d) Bah :( ça s´est arrangé mes blèmes, donc c´est pas à cause de ça que j´ai dis que j´emmerdais les admins...C´est juste que c´est vrai O_o

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
01 février 2006 à 21:50:37

:lol: clim, moi les admins je l´est trouve bien ( ... ) c´est juste sertaine perssones qui sont sur le forum sugestion ( proche des admins ) que j ai tendance à pas aimer.

En meme temps si on a un modero qui ne suprime pas les topic inutil comme "voter pour votre persso preferer" et autre ... parce qu´il ne trouve pas que c´est du flood sa va embeter tout le monde sur le forum ... :-(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 21:52:12

Oui voila, les gens proches des admins, je peux pas les saquer non plus :( Les admins...Couronne bah euh...Elle fait son boulot quoi :( c´est la seule à qui j´ai eu contact un jour O_o par mail :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment