Wolf >> Non mais en fait, elle était debout et s'est juste couché à cause de moi... deux fois Mais mon pote est sympa ! ________________ | SSBB Bientôt J-1 ! | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 08:47:16
Bon, j'y vais, je reviens après (trop mort, le blabla ).
camie
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:47:44
Ok bye !
nico >> Moi, j'ai pris la grande car la petite, trop chiante à tenir en main ! ________________ | SSBB Bientôt J-1 ! | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 08:48:41
grave,y'a juste un seul de mes pote qui veut l'utiliser
camie
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:50:48
Moi, un pote a 4 manette gamecube et une manette gamecube je crois sans fil super grosse, mais il veut pas me vendre une de ces manettes ! ________________ | SSBB Bientôt J-1 ! | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 08:50:58
sinon tu pense que je l'aurais?
camie
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:52:21
Bah si tu habites dans une région où y a pas beaucoup de personnes qui connaissent SSBB, t'as des chances ! ^^
Mais tu y vas demain c'est ça ? Si oui, t'as toute tes chances ! ________________ | SSBB Bientôt J-1 ! | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 08:53:44
o moin je l'ai réservé donc on me le garde de 2 j'habite en ile de france alors tu vois c'est pas le trou du cul du monde tout le monde connait
camie
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:56:35
J'habite à 20 minutes de paris ! ________________ | SSBB Bientôt J-1 ! | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 08:57:38
quel département?
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 08:58:03
moi j'habite dans le val d'oise (95)
camie
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:58:07
93 J'habite à côté de la seine-saint-denis, dans un bled perdu ! ________________ | SSBB Bientôt J-1 ! | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 08:59:02
la banlieue tout sa la classe
camie
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:00:15
Ouais m'enfin, j'habite dans un lieu de merde, y a aucun magasin potable, les maisons puent etc...
J'aimerai bien habiter à Tour par exemple ! Rouen, ou ou autre ! ________________ | SSBB Bientôt J-1 ! | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 09:01:32
profite en profite en car après c'est dans la rue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm