Mo0dy double-couche vous êtes pas au courant ou quoi?
Mo0dy
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:01:48
WolfODonnell Pareillement pour moi, demain j'me lève, j'vais retirer de l'argent, j'vais au code, et hop direction le magasin !
Mo0dy
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:03:29
Ah non, pas au courant pour la double couche, j'me suis pas documenté sur le jeu car je ne voulais pas de spoil ^^
Mais bon si ils l'ont fait c'est que la console devrait pouvoir le lire facilement non ?
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 10:04:30
S'il y a de la poussière ou de la fumée de cigarette, non mais moi, ma Wii est tombée plusieurs fois mais la lentille n'est pas abîmée, donc je sais pas
Metaknighthero
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:05:08
Bonjour Yasacrag! Je n'en reviens toujours pas que nous sommes le dernier jours!
Fan-des-JV
Niveau 7
26 juin 2008 à 10:06:32
CA fait quoi que j'ai 2568 jours ?je vois pas ce que vous me reprocher ?! au contraire je vous rassure g changer ma page
Mo0dy
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:06:35
Wolf Je pense que tu pourras le lire sans problème franchement ^^ Enfin faudra que tu croises les doigts quoi...
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 10:06:55
Meta moi non plus c'est comme un long voyage qui se finit et pourtant, je suis un loup solitaire Yasa désolé, mais le message de tout à l'heure, c'était pour te die bonjour, pas à Mo0by (que je salue quand même ).
Mo0dy
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:07:35
Ah ok Wolf qui va baisser dans mon estime et j'vais commencer à espérer que son jeu ne tourne pas !
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 10:08:07
Mo0dy je croise les doigts depuis quelques temps déjà je commence à avoir mal, mais je suis pas sûr qu'on m'ait vu là-haut
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 10:08:52
Mo0dy j'ai marqué : "que je salue quand même"
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:09:16
Don't stress avec le double couche
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 10:09:23
meta moi non plus je crois que aujourd'hui ou demain je vous arai quité (vous saurez pourquoi) j'i assé de bon moment avec vous ce topic était super je commencais a parler sur ce foum (timidement) vers le début 2008 et la on est au moin de juin 6,7 mois que j'ai passé avec vous mais la je crois que c'est la fin alors je vous dis....je vous dit AU REVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRR RRRRRR!!!!!
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:09:58
est-ce que, si Micromania m'a pas contacté, et que je vais les voir; ils me vendront SSBB?
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 10:10:44
Yasa ils ne te le donneront peut-être pas, j'en sais rien nico tu reviendras pour nous donner ton CA, nan?
Mo0dy
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:11:00
Wolf Ouais, non mais pas grave, de toute façon je supose que tu n'avais pas vu ton message au moment où tu écrivais le tien
gogs-
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:11:41
C'est pour demain
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 10:11:49
ps: je remercie tout le gens qui m'ont bien accueilli sur ce forum: darklink63,yasashii,metaknighthetrro et bien d'autre encore que j'ai oublié au revoir!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm