CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

WolfODonnell
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 10:00:47

Mo0dy :d) yo, moi je l'ai demain :-(

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:01:08

Oui ça va bien merci ^^ :-p

Pourquoi il me marcherai pas ? :(

WolfODonnell
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 10:01:46

Mo0dy :d) double-couche :peur: vous êtes pas au courant ou quoi? :(

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:01:48

WolfODonnell :d) Pareillement pour moi, demain j'me lève, j'vais retirer de l'argent, j'vais au code, et hop direction le magasin :content: !

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:03:29

Ah non, pas au courant pour la double couche, j'me suis pas documenté sur le jeu car je ne voulais pas de spoil :ok: ^^

Mais bon si ils l'ont fait c'est que la console devrait pouvoir le lire facilement non ? :(

WolfODonnell
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 10:04:30

S'il y a de la poussière ou de la fumée de cigarette, non :non: mais moi, ma Wii est tombée plusieurs fois :snif2: mais la lentille n'est pas abîmée, donc je sais pas :(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:05:08

Bonjour Yasacrag! :oui:
Je n'en reviens toujours pas que nous sommes le dernier jours! :(

Fan-des-JV
Fan-des-JV
Niveau 7
26 juin 2008 à 10:06:32

CA fait quoi que j'ai 2568 jours ?je vois pas ce que vous me reprocher ?! au contraire je vous rassure :(
g changer ma page

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:06:35

Wolf :d) Je pense que tu pourras le lire sans problème franchement ^^ :-p Enfin faudra que tu croises les doigts quoi... :fou:

WolfODonnell
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 10:06:55

Meta :d) moi non plus :snif: c'est comme un long voyage qui se finit :snif: et pourtant, je suis un loup solitaire :snif: :snif2:
Yasa :d) désolé, mais le message de tout à l'heure, c'était pour te die bonjour, pas à Mo0by (que je salue quand même :peur: ).

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:07:35

Ah ok Wolf qui va baisser dans mon estime et j'vais commencer à espérer que son jeu ne tourne pas ! :rire2:

WolfODonnell
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 10:08:07

Mo0dy :d) je croise les doigts depuis quelques temps déjà :o)) je commence à avoir mal, mais je suis pas sûr qu'on m'ait vu là-haut :snif:

WolfODonnell
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 10:08:52

Mo0dy :d) j'ai marqué : "que je salue quand même" :oui:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:09:16

Don't stress avec le double couche :ok:

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 10:09:23

meta :d) moi non plus :noel:
je crois que aujourd'hui ou demain je vous arai quité (vous saurez pourquoi) :snif:
j'i assé de bon moment avec vous ce topic était super je commencais a parler sur ce foum (timidement) vers le début 2008 et la on est au moin de juin
6,7 mois que j'ai passé avec vous
mais la je crois que c'est la fin alors je vous dis....je vous dit :snif:
AU
REVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRR
RRRRRR!!!!!
:snif2: :snif2: :snif2:

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:09:58

est-ce que, si Micromania m'a pas contacté, et que je vais les voir; ils me vendront SSBB?

WolfODonnell
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 10:10:44

Yasa :d) ils ne te le donneront peut-être pas, j'en sais rien :(
nico :d) tu reviendras pour nous donner ton CA, nan? :(

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:11:00

Wolf :d) Ouais, non mais pas grave, de toute façon je supose que tu n'avais pas vu ton message au moment où tu écrivais le tien :ok:

gogs-
gogs-
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:11:41

C'est pour demain :fou:

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 10:11:49

ps: je remercie tout le gens qui m'ont bien accueilli sur ce forum:
darklink63,yasashii,metaknighthetrro et bien d'autre encore que j'ai oublié
au revoir!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment