hmm moi je prendrai bowser j'aime bien les gros personnage,sont facile a manier
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:15:50
re
Hoenn
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:15:56
Vive la liberté
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 11:16:44
re les deux
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:17:50
ils ont pas été livré à 18h au plus tôt...
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 11:18:30
bah moi je l'aurai demain c'est po cool
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:21:53
dans sept(mon chiffre porte-bonheur) heures j'aurais peut-être SSBB
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:23:23
salut kikooland yasa les vendeurs sont des charlos
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 11:23:42
ba ta bien de la chance mon amie tu a bien de la chance
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:25:38
mouais, mais c'est pas sur...ils ont interêt à ma le donner
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 11:28:21
attention y'a yasa qui va faire son kung fu dans un magasin de jeu vidéo
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:29:13
non, je vais prendre mon arc et viser le vendeur entre les deux yeux
Bachiboun
Niveau 6
26 juin 2008 à 11:29:16
Vous savez si les magasins comme score game reprennent les jeux US ou JAP? un ssbb US ça peut se revendre combien? ^^"
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:30:11
en meme temps si dans les journaux on lit "dans plusieurs magasins des adolescents agressent les vendeurs car ils n'avaient pas un jeu" faudra pas s'étonner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm