Whitesstripes Posté le 28 juin 2008 à 00:17:05 Wouhou, j'adore.
J'aime bien l'ESS finalement, avec quelques scènes cocasses, dont celle avec Diddy Kong et Fox où Diddy kong traine Fox de force. xD La tête de Fox est assez drôle. ^^ La scène aussi.
Lien permanent
Jultremblay39 Posté le 28 juin 2008 à 00:22:57 Et plus tard il fait la même chose avec Falco
Lien permanent
Whitesstripes Posté le 28 juin 2008 à 00:24:14 Ah. xD
Ca doit être drôle, sauf que tu m'as spoilé, mais sur l'ESS, ça me dérange pas trop.
C'est toi qui a commencé White...
Sinon Dark-link j'ai réussi à faire tourner le jeu, en mettant la Wii en position horizontale à l'envers. Je pense que c'est du à sa génération (achetée en décembre 2006), mais je l'avasi dit que ça me tomberait dessus... Sinon bah j'y ai joué un peu, pour l'instant c'est pas trop mal mais je dois avoué que je suis crevé par les exams (deux nuits de 3 heures de suite...) donc j'en profiterais pleinement demain.
J'ai fait un peu de VS et les Classics de Zelda, Sacha, Marth, Peach et Falcon pour l'instant (et débloqué Luigi en plus, mais j'ai foiré Ganondorf, faut dire que j'avais fini mon double saut, qu'il avait la balle Smash, et que je retombais droit sur lui...
)
Sur ce bonne nuit