Sur le côté gauche, tu vois marqué "mon compte" et esuite tu te débrouilles 
Et je sous-entendais que pour avoir un pseudo comme le tien, il faut s'y connaitre un minimum, surtout pour un jeu comme Brawl, et quand j'ai vu que tu demandais pourquoi il ne marcherait pas... 