Moi je l'aurais ce soir à 20h, je le sens très mal ....
Onsen
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:38:37
coucou tt lmonde juste pr vous dire ke jvé avoir le jeu é la console bientot et une foi ke jloré jvou écraseraii tousss =pppppp lol jété IMBATABLE a mélée =pppp
Dark_Link93
Niveau 4
27 juin 2008 à 14:40:16
Pareil, je l'ai tout à l'heure vers 18h30, et franchement, ça me fait trop peur.
Onsen
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:41:05
mé c vrmt vré kya kun jeu sur deu ki fonctionne ? Oo
-hannormal-
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:41:14
Ayé je l'ai. Pour 40 euros. Ma wii est encrassée et il fonctionne très bien. Je dois être verni^^
Par contre, les loadings me broutent déjà sérieusement.
Onsen
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:42:08
tu la achté ou hannormal ??? pa cher 40 euro
-hannormal-
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:43:06
En grande surface.
Ichigo-Du-92
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:43:13
je l ai depuis le 23
Onsen
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:43:59
vous lavié le mélée ossi ?
Dark_Link93
Niveau 4
27 juin 2008 à 14:44:09
Ben les chargements... Tant que le jeu marche, c'est déjà une très bonne chose.
Pseudo supprimé27 juin 2008 à 14:46:18
Mouahahaha, je l'ai.
-hannormal-
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:47:02
Ouais, mais ça emmerde, les chargements. Ca devient courant avec nintendo...
Pseudo supprimé27 juin 2008 à 14:48:20
Hanno -> Ca me fait penser à Miyamoto qui il y a quelques temps disait que réduire les chargements était capital.
-hannormal-
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:53:34
C'est le bordel sur leforum^^
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2008 à 14:54:16
Légèrement. ^^ Ah, j'avais oublié les chargements.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm