Hey stop! :malde: Je ne reconnait plus qui est qui!!! Moi je suis le grand Roi Crag! Mais je ne reconnais plus personne!
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:28:40
faut regarder les profils pour différencier^^
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 10:29:05
Meta tu n'es pas un roi, tu nous reconnaitrais au premier coup d'oeil
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:29:58
je vais reprendre ce pseudo, pour éviter les confusions
Fan-des-JV
Niveau 7
26 juin 2008 à 10:30:01
yasa tu te deco et te reco en wolf ou ta passer ton code a quelqun
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:31:08
j'ai pas passé mon code, j'ai mon Wolf à moi
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:31:18
Fan y a deux Wolf : Yasa et moi
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 10:32:06
fan d jv ton jeu du caramel dansen je l'ai écoutez en 80 seconde
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 10:32:27
90 la
Metaknighthero
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:32:57
Je suis le Roi des Crags! Un point c'est tout! Et je ne peut pas reconnaitre quelqun de guisé!
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:33:26
je suis pas guisée moi Metacrag
Zekat
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:33:28
JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI HAHAHHAA ET IL MAAARCHE!!!!
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 10:33:51
putin j'en ai marre de ton caramel dansen!!! 150 secondes jme suis areté
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:33:56
nico j'en suis presque à 300 Crag tu m'as donné envie de chercher un autre pseudo mais je suis sûr qu'il est déjà pris
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:34:46
zekat^^
Metaknighthero
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:36:21
Allez y faites tous un pseudo avec "Crag" dedans! Bon je vais y aller bientôt!
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 10:36:49
putain personne ne répond par téléphone dans mon magasin j'suis vraiment énervé la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm