ya des magasin qui mentent je croi(si on les app) pour pas que tro de monde afflu donc on est obliger de se déplacer!
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 09:19:21
ralala j'ai trop d'y allé pour savoir si il y'est imagine j'ai de la chance car il vienne juste de le recevoir?
Pique_a_chou
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:19:27
Bientot SSBB Demain 10 heures je vais à la Fnac et je joue
Metaknighthero
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:24:48
Bonjour les crags! Mon chat me fait des calins mais il me bloque la vue et je ne vois pas trop bien l'ecran!
Pique_a_chou
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:26:11
Moi c'est pour la télé qu'il fait ça CRAAAAAAG! L'heure est bientot arrivée, notre match Ness Lucas va pouvoir commencer! PS: T'as pas un piti code Nintendo VIP
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 09:26:19
ah ok alors on va dire que sa sera ton excuse de la journée
Fan-des-JV
Niveau 7
26 juin 2008 à 09:27:24
moi g appeler ils mon dit que ct demain matin a 8h : ils ouvrent une heure plus tot expres
Metaknighthero
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:28:53
Non j'ai utilisé tout mes codes et j'ai plus de 4000 points! Et notre match je veut bien le faire si je decole de l'ecran du jeu!
Chrem
Niveau 12
26 juin 2008 à 09:30:43
Micromania vient de m'informer que mon SSBB m'attend à la caisse.
Fan-des-JV
Niveau 7
26 juin 2008 à 09:32:14
de kel ville?
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 09:33:41
yeah je l'ai réservé a micromania j'ai peut etre des chances
Metaknighthero
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:34:53
Moi je me leve tôt pour aller au magasin!
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 09:35:06
Re, ou salut ça va?
spped007
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:35:47
Bonjour tous l'monde !
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 09:36:22
c'est bien il commence a avoir du monde
Metaknighthero
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:36:32
Bonjour vous deux! Oui je vais tres bien! And you?
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 09:37:04
Ouais, juste un peu peur que le jeu marche pas demain
Fan-des-JV
Niveau 7
26 juin 2008 à 09:37:10
SAYAI mon micromania est à la ramasse comme coi yen avait un qui voulai habiter a tours ça aide pas ... G appeler micromania ossi mais bon ...demain sniff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm