il y a le verso et le recto de la jaquette PAL enfin!
theos89
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:58:15
salut wolf et les autres demain mon préscieux est mien
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 13:58:35
Bien sûr, ce jour j'espère que tu seras connecté coco. ;p
Saturo894
Niveau 8
26 juin 2008 à 13:59:10
Le 27 est mon chiffre favori __________________________________ SSBB Plus que quelque heure a tenir
MajinSnake
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:59:47
Bon j'y vais Je sais pas si je reviendrais demain
Peut-être ce soir
WoIfODonneII
Niveau 5
26 juin 2008 à 14:00:11
H-4 peut-être
WoIfODonneII
Niveau 5
26 juin 2008 à 14:01:21
ok, salut vieux majin chose
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:01:31
prions je le veux aujourd'hui,mon préccccccccccccccccccieux
theos89
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:02:17
salut snake dans 4heur pour toi wolf tu va t'clater avant tout le monde veinar
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:03:41
Bonjour !
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:05:03
kikoo dark sa va?
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:05:05
je sais pas, ils m'ont envoyé un message il y a quelques minutes me disant qu'il sera disponible demain ça veut dire qu'il ne l'auront pas à 18h, ou c'est juste parce que c'est demain la sortie officiel?
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:06:43
Shadow Ouais , ca va !
Yasa Sortie officiel !
khri
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:07:08
Noob Land, c'est parti
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:07:31
sa peut etre les deux
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:08:11
j'espère qu'ils l'auront à 18h et qu'ils voudront bien me le vendre
theos89
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:11:00
tu attendra demain comme tout le monde yasa résiste a la tentation
ChatdeCheshire
Niveau 4
26 juin 2008 à 14:12:50
je peut plus attendre
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:13:05
en meme temps sa fait combien de temps qu'on attend?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm