link y en pas déjà un? Meta tu parles à moi? T'inquiètes, je suis un pro Yasa à tout dsweet
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:48:59
ah bon metacrag
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 10:49:22
fais chier micromania de chez moi l'auront demain
Fan-des-JV
Niveau 7
26 juin 2008 à 10:49:33
yeah ! on attend lol
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:49:44
RRRRRRAaAAAA il est où ce putain de mail de confirmation?
Fan-des-JV
Niveau 7
26 juin 2008 à 10:50:27
je tavais dit sont enervan ils le gardent bien dans la soute ensuite a 20h ils vont y jouer a fond !! je te dis
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:50:32
dk ah ouais ... mais un peux confus quand meme
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:50:35
nico Nuance, ils le vendront demain
Metaknighthero
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:50:41
Oui je parlais a toi! Oui majoracrag le deuxieme! Et moi je vais joué a je ne sais pas quoi! A plus mes crags et ne faites pas trop les Gommcrédule!
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:51:18
a++ putin je vais y penser 24/24
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 10:51:38
bon je vais passer cete journée avec vous moi qui croyait que je l'aurai aujourd'hui
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:52:11
nico dis carrément que t'es dég'
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 10:53:45
tcheu mon dialogue vite fait sur mon mobile: -euh bonjour ,je...voila j'ai réservé un jeu:super smash bros brawl et je voudrais savoir si vous l'aviez? -il sort demain -ok merci au evoir -au revoir
c'était vite fait un?
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 10:54:40
killer je le suis
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:55:55
nico j'en étais sûr ben moi, l'attendre me pose aucun problème, c'est juste s'il marche pas
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 10:56:45
sinon toi tu les a appelé?
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:59:33
Non, mais je sais qu'ils le reçoivent le 27, j'avais déjà appelé avant, j'ai cru que je m'étais trompé de numéro :sarcasic:
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:59:50
*
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 11:00:25
moi aussi j'ai apelé la 3ème et la 3ème c'est pour m'envoyer chier
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:00:31
En tout cas, je reviens, je dois aller chercher du pain à tout de suite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm