Chaque fois que TB poste, c'est pour dire un truc du même genre
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:42:40
je vais me promener, a toutes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 15:42:56
C'est bien ce qu'on critiquait un peu avec Endless, les discussions qui tournent en rond.
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:43:13
Le vendeur en a reçu une soixantaine m'a t-il dit au tel !
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:43:18
Yasa Bonne promenade TB mais je suis dans le même cas quand même
-hannormal-
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:43:19
chaud, ça poste.
King-Ghost
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:43:45
Salut à tous.
Dark > Peut être qu'ils les vendent pas aujourd'hui.
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:44:11
y'a du monde cette après-midi.
je me suis inscris à ton topic whites, je l'avais même pas vu.
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:44:15
whites mon impatience de se tempérer
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:44:25
King yo
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:44:29
"chaud, ça poste" Ben c'est bien comme ça, nan ? _________________________________________ Team : http://onlinestorm.xooit.fr Videos : http://fr.youtube.com/profile_videos?user=TwilightBrawl59&p=r
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 15:44:35
J'avais bien deviné coco, comme en plus t'étais cité...
Salut King.
Brawlette
Niveau 8
26 juin 2008 à 15:44:57
Période de boost Eté 2006 spotted?
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:45:06
Non , king' , il m'a dit qu'il ne peut pas les vendre , sauf pour les cas histérique extremes !
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:45:16
coco tu te souviens de moi?
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:45:25
Brawl période de pré-Brawl spotted
Brawlette
Niveau 8
26 juin 2008 à 15:45:51
Chaud, tous les vétérans reviennent.
King-Ghost
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:46:27
Dark > C'est bien ce que j'ai dit, il ne peut pas les vendre.
Whites > Prêt pour demain ?
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:46:27
ils ont raison...enfin ce que tout le monde attendait
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:46:43
Brawlette La plupart !
Mario dans le coin ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm