Ben en fait au lieu que ton disque fasse l'épaisseur que d'un seul, c'est comme si c'était 2disque enpilé l'un sur l'autre...
Endless_
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:59:55
Personne n'en sait rien apparemment.
Endless_
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:00:33
Lloyd Hein ? Sérieusement ? Ca va être un palet à la fin
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 20:00:47
ouai c'est bien ce que je me disais mais attend sa va pas rentrer dans le trou,si?
Lloyd_77
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:01:07
Ah ce n'es pas ça alors ? ^^"
Dark-Alchemist
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:01:39
N'empêche, ça fait zarb d'affronter des persos qu'on a pas encore débloqué XD
Endless_
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:02:02
Lloyd Ah j'en sais rien moi ^^ Ca me parait bizarre.
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 20:02:23
bah sa spoile trop et on est dégouté car il est plus fort que nous ou tu voulait pas du spoil
Lloyd_77
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:03:19
Ben au pire, quelqu'un qui a le jeu pourrait faire une petit vidéo pour nous montré le disque posé sur une table et a côté 2autres jeu de wii l'un sur l'autre c'est ridicule je sait mais moi là je stresse trop..
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 20:04:26
genre le type coincé -merde sa rentre pas
Lloyd_77
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:04:52
Mdr nico, arrête tu me faire paniqué xD
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 20:06:04
imagine les trou pour mettre les disque bah les 2006 il sont trop petite et les 2007 il sont de bonne taille c'est pour sa qu'il y'a des problèmes a cause de sa
Endless_
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:08:30
J'pense que ça se voit pas à l'oeil, c'est juste une question de lecture de disque, vu que c'est des 8 Go ou un truc comme ça.
Dark-Alchemist
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:08:46
95-nicomario-95 Voir le profil de 95-nicomario-95
Posté le 26 juin 2008 à 20:02:23 Avertir un modérateur
bah sa spoile trop et on est dégouté car il est plus fort que nous ou tu voulait pas du spoil
1) je connais tous les persos 2) je les latte quand même XD
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 20:10:29
genre tu vois le message d'ereur qui ne reconnait pas le diqsque : -"dommage,on ta bien niqué "
Lloyd_77
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:10:44
Celles de 2007ils passent ? ^^
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:10:51
re, je fais à pause pour manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm