Moi, j'vais travailler et m'achter une maison dans un lieu tranquille, loin de cette ville de mayrde ! ________________ | SSBB Bientôt J-1 ! | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
camie
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:02:18
Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63 Citer Ignorer Dark-link63
Posté le 26 juin 2008 à 09:01:45 Avertir un modérateur
J'ai peur d'appeler le vendeur pour savoir si ils en auront aujourd'hui ! ________________ | SSBB Bientôt J-1 ! | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 09:04:05
moi aussi car je connais pas leur numéro
camie
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:06:03
Moi je le connais mais j'ai peur ! ________________ | SSBB Bientôt J-1 ! | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:06:28
Est - ce que c'est obligé quand on réserve un jeu , que le vendeur du magasin nous appelle ou nous lance un e-mail de confirmation ?
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 09:07:03
sois courageux ne t'inquiète pas je sui près de toi,tu peux appeler
camie
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:08:15
Mdr nico ! Non, je vais plutôt appeler un pote pour que lui appelle ! ________________ | SSBB Bientôt J-1 ! | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 09:09:07
et que le pote appelle un aure pote mais l'autre pote a peur aussi et va apeler un autre pote....
camie
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:10:14
Fake ! Il a pas peur mon pote ! ________________ | SSBB Bientôt J-1 ! | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 09:11:19
bref j'attend sa chaleureuse réponse
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 09:12:00
au faite camie,comment il s'appelle le magasin ou tu la réservé?
Chrem
Niveau 12
26 juin 2008 à 09:12:11
dark' ~> Non. Pour MKW, j'ai rien reçu.
Fan-des-JV
Niveau 7
26 juin 2008 à 09:12:42
nicomario le dragueur
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 09:14:14
j'suis pas un dragueur je met juste un peu d'ambiance
Pique_a_chou
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:15:30
Yop! Quelqu'un à un code Nintendo VIP d'un jeu il m'en manque 1 pour avoir 1000 points Wii (la deuxième tentative est la meilleure )
Fan-des-JV
Niveau 7
26 juin 2008 à 09:15:55
t'embrouille pas !je blague
MaXxX360
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:16:20
Hey les Gars les magasins l'ont recus , je taf dans un Magasin de jeux video on a le jeux depuis hier donc je pense j'espere pour vous que les mag le lacheront dans la journée !! en tout cas il est enorme !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm