ah ouai wolf j'ai complétement oublié le CA putain j'ai fait mes adeu trop tot
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:12:53
nicomario Et moi ?
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 10:14:15
bon bah c'était une fausse alerte
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 10:15:57
nico comme ça, tu pourras faire des adieux convenables (ne pas citer dk-killer, c'est à dire moi, dans ta liste, c'est un crime ).
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 10:16:26
a merde je croyai que wolf c'était yasa
Metaknighthero
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:17:53
Tu vois tres bien je te l'assure!
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 10:18:09
Elle a pas prit son pseudo WolfODonnell mais moi oui, boost powaaa
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 10:18:52
D'ailleurs, j'ai toujours pas mon image
Fan-des-JV
Niveau 7
26 juin 2008 à 10:19:02
alors tout le monde va avoir brawl et se barre ?! rassurez moi yen a qui lont pas ojourd'hui ?
ne me mettez a l'ecart ! :snif3:
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 10:19:09
tu veux dire que tu connais le mot de passe a yasa?
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 10:19:50
bah moi je sais pas si je l'aurai aujourd'hui
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:20:03
je prend plus Wolf parce que j'ai fait 100messages hier avec^^
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 10:21:04
ah ok je comprend
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 10:21:39
Yasa chaud, t'as du booster
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 10:22:01
yasa coment tu fais pour avoir 5000 message en seulement 71 jours?
WoIfODonneII
Niveau 5
26 juin 2008 à 10:22:12
101 maintenant lol
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 10:23:02
Héhé si Wolf garde son pseudo, vous avez intérêt à suivre
Fan-des-JV
Niveau 7
26 juin 2008 à 10:25:36
Javoue je suis plus trop !? Ya deux WolfDOnnell différents et yasa c encore quelqu'un dotre ??!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm