C'est noté On mange mieux que les Belges, c'est sur
linkmajora21
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:09:43
dark jai fini le mode aventure hier
linkmajora21
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:10:14
ki habite en bourgogne
Endless_
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:11:06
Tiens il y a du peuple
bebe-mario
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:11:33
Oh, Endless, SSBB marche pas chez toi.
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:11:35
Le 15 , pas le 63 comme le laisse sous-entendre mon pseudo !
Donphan
Niveau 12
28 juin 2008 à 22:11:56
Endless, Bebe
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:13:36
Pourquoi avoir sortie un jeu qui ne marche pas sur toutes les consoles wii ?
Donphan
Niveau 12
28 juin 2008 à 22:14:28
Pour que les gens en rachètent une
linkmajora21
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:14:36
don ta pris mon code?
Donphan
Niveau 12
28 juin 2008 à 22:15:27
Oui, mais je t'ais pas rentré Faudra que t'attendes un ou deux jours avant que je te rentre
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:15:37
Nintendo me décoit de plus en plus ...
]Yoshi[
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:15:52
Salut.
linkmajora21
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:16:28
don ok mais je passe de tes double sens
dark pourquoi ....?
Donphan
Niveau 12
28 juin 2008 à 22:16:43
Salut Yoshi^^ Ils veulent juste être compétitif, Darky
bebe-mario
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:16:48
Nintendo, c'est plus ce que c'était, c'est devenu un vieux truc casual commercial.
linkmajora21
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:17:35
Salut yoshi
bebe-mario oui...
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:17:38
Link Niveau marketing et tout , ça devient vraiment ...
Donphan
Niveau 12
28 juin 2008 à 22:17:53
Surtout quand y en a pas, Link Le délire avec les moules et les méduses n'avait rien de pervers, et c'est pas moi qui l'ai perverti
]Yoshi[
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:18:24
Cela devient de plus en plus difficile de faire des jeux avec une popularité comme Ocarina Of Time.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm