Je précise que dce n'est pas du flood juste un sentiment qu'on ne peut exprimer que comme ça.
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:39:04
Meta moi aussi et pour ton idée pseudo, je crée dk-cragueur, mais je poste pas avec
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:39:06
bon, je vais m'expliquer avec Micromania
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:39:43
oui mais c'est inutile =)
jai vais faire des cauchemars du genre ^si il ne l'on pas
Metaknighthero
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:40:37
Moi je vais angoisser toute la nuit pour si il ne marche pas!
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 10:40:48
a 11H je réapelle une 3ème fois
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:41:49
je vais leurs montrer mes arguments, moi
Metaknighthero
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:42:17
Violente!
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 10:43:22
c'est chiant quand il répond pas on aura du temps perdu
Metaknighthero
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:44:09
Ils jouent avec vos jeux!
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 10:45:01
grave ils testent les 10 000 jeux qui ont recu dans le magasin pour savoir si il est cassé ou pas
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:45:03
bon, je vais aller les voirs de ce pas
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:46:49
Yasashii vas-y Meta mon pseudo arrive et s'ils jouent avec mon jeu, je les poutche
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:47:39
à tout de suite^^
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:47:54
Vous ne croyez pas que solid va devoir epinglé un topic pour les codes ami . sinon le forum va vite pourrir de noob nn?
Metaknighthero
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:47:55
Ils ne te le dirons pas! Regarde bien la boite quand tu l'as!
Metaknighthero
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:48:34
majoracrag Deja fait pour les codes amis!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm