Soit ton pote l'a rayé puis l'a dérayé ( si si ça existe ^^ ) , soit ben la mise à jour , dans ce cas , achete toi l'officiel !
En y réfléchissant une cinquantaine d'euros déboursé , ce n'est rien , mais bonne chance pour t'en trouver un exemplaire ... ;)