Bah quand tu cliques sur sa CDV "Ce pseudonyme est banni"
Enfin bien sur il va être débanni mais quand même
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:01:29
C'est surement un ban provisoire _________________________________________ Team Wii : http://onlinestorm.xooit.fr Videos : http://fr.youtube.com/profile_videos?user=TwilightBrawl59&p=r
King-Ghost
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:02:09
C'est pas sur qu'il soit débanni on sait pas ce qu'il a fait ..
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:02:12
Purée, ils foutent quoi pour mettre mon nouvel avatar ? _________________________________________ Team Wii : http://onlinestorm.xooit.fr Videos : http://fr.youtube.com/profile_videos?user=TwilightBrawl59&p=r
kingfantasy
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:03:08
Moi il ont pas mis logntemps pour le metre en ligne et pourtant je croyait pas qu'il allait accépter ^^
Endless_
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:03:18
King J'pense pas que c'est le genre à faire des conneries.
Endless_
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:03:54
Twilight Pareil, ça fait un moment que j'attends mon avatar.
King-Ghost
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:04:34
Endless > Tu peux pas réellement savoir, mais bon il modérait bien ça serait dommage.
Endless_
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:04:48
Et voilà, débanni !
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:05:40
ouf heureusement
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:05:50
déjà? ça a été rapide
King-Ghost
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:05:57
Ouep faudrait savoir ce qui c'est passé. :/
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:06:09
Ca change quoi à vos vies que Cisla soit banni ou pas?
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:06:23
AMEN Un invité _________________________________________ Team Wii : http://onlinestorm.xooit.fr Videos : http://fr.youtube.com/profile_videos?user=TwilightBrawl59&p=r
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:07:10
dk Perso, JMEF de Cisla _________________________________________ Team Wii : http://onlinestorm.xooit.fr Videos : http://fr.youtube.com/profile_videos?user=TwilightBrawl59&p=r
Rien mais ces un sujet de conversasion comme un autre enfin bon moi le 15 18 j'y mes quasiment jamais le pseudo
Dark_Link93
Niveau 4
26 juin 2008 à 17:08:16
Salut.
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:08:37
TB me too moi j'attend toujours l'ava de mon pseudo Wolf une si belle image Yasa bientôt l'heure de vérité?
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:09:04
Dark re
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:09:44
Dark Re dk H-0 mais €-0 aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm