je parie que tu a installé la dernière mise a jour
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 11:30:46
et yasa est dans le journal? enfin elle va l'etre
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:33:28
comme sa on pourra avoir sa photo
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:33:43
je suis pas une ado, moi
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 11:34:30
yasa moi jte vois brune a lunettes,non?
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:34:48
je parlais de généralité avant
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 11:35:50
c'est quoi le journal que ta lu?
Bachiboun
Niveau 6
26 juin 2008 à 11:36:12
Bon, esperons que le online marche avec l'ouverture du serveur europeen, parceque la ....
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 11:37:32
bachi je parie que tu a téléchargé la dernière mise a jour dans ta wii
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:39:12
c'est un gain de deux minutes et pour ssbb c'est très précieux
Bachiboun
Niveau 6
26 juin 2008 à 11:40:14
Non meme pas ! je fais jamais les MaJ ^^ Depuis que je l'ai acheté, je peux pas jouer en ligne (et c'est le seul jeu qui me pose probleme) Et a force jouer seul, on se lasse un peu ptit peu (surtout l'ESS :s)
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 11:40:35
je me demande après un pti combat je vais faire quoi après :queston hmm jtrouve pas
MajinSnake
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:41:13
Salut les gens Bien ?
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:41:30
bah simple l'ess pour débloquer tout les perso
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 11:41:46
majin
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:42:05
Re
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:42:16
majin
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 11:42:39
euh shadow tu crois que cest seulement en faisant l'ESS qu'on va débloquer tout les perso? c'est trop facile sinon
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:43:22
pourtant, c'est le cas nico(enfin, je crois)
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:43:25
nico si, en faisant l'ESS, tu peux débloquer tous les persos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm