salut au arivant y en a qui on no more heros ici ?
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:14:02
Nop, désolé King
-shadow-kirby-
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:14:35
na pas moi
maxou96
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:14:53
Toujours donphan! Je pète le feu! King Non. Sa me tente pas trop ce jeu.
kingfantasy
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:16:09
Et bien vous ratez qu'el que chose c'est dommage
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:16:42
Ok Maxou Je me contente d'MK, moi
maxou96
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:18:56
Moi j'suis comme donphan.Mario Kart! Mais plus wi-fi... (Je sais je suis chiant de le dire... )
kingfantasy
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:19:21
C'est un pure jeu de gek quan meme tu peux meme acheter de clip de chanson dans le jeu comme seluit la http://fr.youtube.com/watch?v=AhFiZ_GyCxE
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:21:22
Pourquoi plus WiFi?
kingfantasy
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:22:14
par ce que wifit
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:23:22
Drôle King?
-shadow-kirby-
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:24:47
j'ai vu mieux...
maxou96
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:25:51
Il y était une fois un ordi XP qui marchait très bien et qu'un jour il ne marcha plus.On a alors du prendre un Vista.Mais la clé USB n'est pas compatible avec Vista.Du coup,nada.Mais tout n'est pas perdu!(espérons!)
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:26:00
Moi aussi, quand même
maxou96
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:26:52
Ouais,moi aussi.
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:29:19
Pas de chance, Maxou
maxou96
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:31:35
Ouaip,Donphan.Pas de chance.
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:34:05
Pas de online, alors
maxou96
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:35:34
Qui sait peut-être un miracle!
Injustices
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:38:25
Ça existe pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm