Damas Non Un jeu d'aventure dans l'univers de la trilogie de Peter Jackson : le Seigneur des Anneaux Peter Jackson car les jeux basés sur les films sont mieux
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 19:02:22
Je sais pas v18 , si je suis de mauvaise humeur peut-être
MajinSnake
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:02:56
Sonic sort aussi sur Wii ! Bien
damascus_ter
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:03:33
Ok. Mais bon, à part le premier film, le reste c'est que de la guerre... (C'est pas les 10 mn à tout casser avec Gollum qui renforcent l'aspect "exporation" )
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:06:50
Il y aura Diaster:Day of Crisis,Mario Baseball et un jeu secret non encore dévoilé.
MajinSnake
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:10:18
Non, mais imagine : Une Bataille du Gouffre de Helm, bien réalisée, sur le mur du gouffre ou Fort le Cor, la pluie qui tombe Des contrôles à la Wiimote La possibilité de tuer les 10 000 Uruk-Haï, même ceux en bas à l'arc ( Au lieu des personnages en 2D pixellisés qui courent vers le mur ) La possibilité de te promener sur TOUTE la Terre du milieu
Bref, je ne parlais pas forcément de suivre l'histoire de la communauté, mais aussi jouer des personnages inconnus du Gondor, Rohan.... Erebor ( )
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:22:24
Et pourquoi il y aurait un nouveau Seigneur des Anneaux?
Metaknighthero
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:24:17
c'est vieux le seigneur des Anneaux!Je ne voit pas un nouveau qui sortirais!Mais pourquoi pas! Le Retour du Roi!
MajinSnake
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:25:11
Aucune chance qu'il y en ait un qui sorte
Mais bon on a le droit de rêver
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 19:25:53
Ouais t'as raison T'as raison
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:28:21
Par contre on va avoir un Bilbo le hobbit l'année prochaine.
[Noctali]
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:30:56
C'est bien aussi
Byaguya
Niveau 2
24 avril 2008 à 19:31:00
J'aime pas seigneur des anneaux.
Elekchoc
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:31:43
re
MajinSnake
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:32:05
Ah quand :
Smeagol et le mystère de l'anneau
Schopenpower
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:33:30
Salut Elek Quand il l'aura écrit, le Maléfique
Elekchoc
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:34:19
vous avez bien mangé ?
MajinSnake
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:34:26
Il y a pas la place pour réfléchir dans sa tombe
MajinSnake
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:35:05
Je viens de manger mon 4h
Schopenpower
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:35:39
Donc ça arrivera jamais Je viens de manger, moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm