Wing:Maintenant c'est plus qu'une question de temps. :noem:
hanno:Ah ok.
-hannormal-
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:00:18
Majin : non, je suis en blocus. J'ai fait sortir ce jeu juste après mes proclamations.
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:00:25
Ok !
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 22:00:47
Salut Mani
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:01:08
Wing:Quand tu veut.
Salut Nico.
LaRedoutable
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:01:45
Salut les mecs aussi ! Je crois que je vous ai déjà vu cela dit.
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:02:56
Zzz Ton MSN alors ...
MajinSnake
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:03:27
Eh Chuck Norris joue sur NT1 ce soir !!
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:04:09
Osebla de Chuck
LaRedoutable
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:04:09
Osef de Chuck Norris, il est moche, roux, velu et pathétique.
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:04:28
PEMT REDOUTABLE !
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:04:43
tom.zzzz@hotmail.fr
Voilà mon msn.
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:05:20
Re
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:05:44
Ok j'te rentre ZZZ. ^^
MajinSnake
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:05:57
Chaud je croyais que vous iriez tous comme des moutons
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:05:59
Re v18. :p
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:06:34
Re v18.
Je t'ai entrer Wing.
Xwing
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:06:34
Majin On s'appelle pas tous nerdz de niveau 21,453
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm