je surveille ma proie jeune homme,ce n'est pas pour rien que je suis un faucon et enfete cay un jeu de course je parie?
Pseudo supprimé20 avril 2008 à 23:31:14
Yo polo
Sa c'est sur Falco t'est un Faux con
-polopowers-
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:31:54
Vous allez bien ?
falco69
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:33:18
toi angel tu es un vrai con ça pas contre on peut pas dire le contraire
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:33:40
Chaud polo que quand je lui parle il me répond jamais.
Pseudo supprimé20 avril 2008 à 23:33:58
Ouais , ça va Polo
Ah bon , falco ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:34:49
AngeILinky Voir le profil de AngeILinky Ignorer angeilinky
Posté le 20 avril 2008 à 23:31:14 Avertir un modérateur
Yo polo
Sa c'est sur Falco t'est un Faux con
Chaud la blague a 2F même si il a été OWNED.
falco69
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:35:59
faux et con??? si on est logique ça veut dire vrai intelligent
Pseudo supprimé20 avril 2008 à 23:37:02
C'est bon Falco , on va pas s'éterniser la-dessus
-polopowers-
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:40:20
ZZZZ c'est parce que je t'aime et je suis timide...
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:43:10
Chaud polo.
-polopowers-
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:43:40
C'est un fake
falco69
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:44:52
sans la zone B l'activité retombe
-polopowers-
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:45:23
Depuis la sortie de MKwii c'est mort ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm