hum sa à l'air vrais mais j'attends d'etre sur à 300% avant de sauter au plafond
gogs-
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:55:21
C'est pas sur dojo, donc fake pour moi.
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:56:49
on a quand meme ce lien http://www.nintendo.no/wii/spill/ssbb ... si on met http://www.nintendo.fr/wii/spill/ssbb sa marche pas (encore) si cce lien est utilisable ce soir c'est bon...
Kafei01
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:56:49
C'est sur le site de nintendo norvege c'est quant même pas rien.
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:59:48
na mais c'est un gros hacker qui a fait sa mais plus sérieusement faut attendre d'avoir sa sur le fr avant de creuver le plafond à force de sauter de joie ^^
simonthebest_3
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:00:26
Matez-moi cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=i6ISRsFDeJo
Ice_Balrog
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:02:29
J'émet des doutes sur la véracité de cette date
Kafei01
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:05:03
Moi aussi j'ai des doutes (je les voyait bien nous le sortir a noel!) Mais bon j'ai foi en la norvège
Ice_Balrog
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:05:46
He ben il t'en faut pas beaucoup
maxou96
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:11:13
Yo Don et les autres! Don,tu n'es pas sûr de la date?Bon ben je vais regarder cette date alors
Donphan
Niveau 12
24 avril 2008 à 12:16:50
Salut Maxou Non, je suis pas certain
LaRedoutable
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:19:07
Salut les gars !
Je vois qu'on parle déjà de la "fameuse" date "officielle".
LaRedoutable
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:19:45
Je suis d'avis d'attendre une NEWS de Dojo moi aussi.. seul Sakurai pourra me faire croire si cette date est vraie ou non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm