Le new record du monde en taille! Sa ne serait pas un fake par hasard?
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 08:49:17
No-Fake assuré Je suis même plus grand que notre cher président
maxou96
Niveau 10
21 avril 2008 à 08:54:16
C'est un peu normal.Il faut dire qu'il a une taille....assez petite. Moi je mesure environs 1m68 àpeine à 12 ans! No-fake.
Bon je vais déjeuner(commence à avoir faim ) @+
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 08:55:02
Bon app Maxou Et chaud le fake
Metaknighthero
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:58:12
Vous etes tous des nains! Moi je mesure 1m83 a 16ans!C'est bon ça! Bonjour les crag!
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:04:42
Ben voyons
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:12:23
80 jours sans venir sur ce forum... que je brise en un message.
Salut la compagnie, ça fait un sacré bail !
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:13:30
Sayark
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:14:30
Yoooooy Don. Mais toi t'étais pas là à l'époque ou je fréquentais ce forum, alors osef. Tu vas bien sinon ?
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:15:30
Si, je surveillais sans poster, normalement Bien, et toi?
Dark-Link63
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:16:57
Bonjour le monde !
Je suis de passage
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:17:10
Ca va pas trop non en ce moment. J'vois que l'autre glandu et toujours modo. Le forum doit vraiment être catastrophique pour qu'il ait encore le pouvoir.
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:17:30
dark-link63 Voir le profil de dark-link63
Posté le 21 avril 2008 à 10:16:57 Avertir un modérateur
Bonjour le monde !
Je suis de passage
Salut Dark.
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:18:04
Salut Darky Toujours modo, ouais, mais pas incontesté
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:18:45
Est toujours. *
Don Tu m'étonnes.
Dark-Link63
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:20:08
Sayark On ne sait pas déja croisé quelque part sur jv.com ?
ps Suis-je donc le seul de ce forum à avoir repris les cours ce matin ?
Sayark
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:21:06
dark-link63 Voir le profil de dark-link63
Posté le 21 avril 2008 à 10:20:08 Avertir un modérateur
Sayark On ne sait pas déja croisé quelque part sur jv.com ?
Peut-être. J'suis pas simple à oublier normalement. ^^
Non, j'suis censé avoir cours moi aussi, mais y'a blocus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm