Tout le monde a le droit divin de blablater dans ce topic , osef que ça soit noelistes , happiste , clowniste
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:28:45
Et même les coeuristes.
_fraisedesbois_
Niveau 7
21 avril 2008 à 21:28:51
tout conte fait cette converse ne me plait point,go pour le 15-18
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 21:28:54
Nein, les clownistes rageux sont prioritaires.
Yze
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:29:01
Les jeux de mots c'est balot
Injustices
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:29:05
Exact
Chrem
Niveau 12
21 avril 2008 à 21:29:06
Et bien plus encore dark.
falco69
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:30:13
re les gens
Dark-Link63
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:32:05
Je vais vous emmerder toute cette soirée avec une petite question : " Pourquoi jv.com a t-il créé hap et noel en émoticone ? "
Soyez concret
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:33:05
5 euros et je te donne mon avis
Chrem
Niveau 12
21 avril 2008 à 21:34:34
Chaud big, je te dois 5 euros je crois ?
Dark => Noel je comprend mais hap... O_o
Dark-Link63
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:35:15
Non mais sérieusement , pourquoi ? Ils auraient pu mettre halloween ou paques sinon , nan ? :/
Yze
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:35:53
Le smiley est fait pour les fete de noel Le smiley est fait pour les gens heureux
Voila t'as ta réponses maintenant faut que tu pionces (je sias jeux de mots débile mon cher émile)
Chrem
Niveau 12
21 avril 2008 à 21:36:21
Demande leur, dark.
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:37:45
halloween et paques=fête nul et juste pour faire gagner du pognon noël:la meilleur fête de tous.
Dark-Link63
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:38:46
Yze Ca revient au meme , pourquoi ne pas avoir créé aussi halloween , paques ou st-glinglin ? :/ Chrem Mouais c'est vrai que ...
Yze
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:40:00
Et ouai maintenant que j'y pense jv.com n'as pas fait de smiley haloween ni oeuf ni un smiley mario ou zelda ou sonic....
Chrem
Niveau 12
21 avril 2008 à 21:41:21
Je trouve que faire un smiley de mario, zelda ou sonic serait de la pub.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm